Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Naruto narutimate Accel 3
Sheron974 a écrit :oui mais il est déjà présent dans Narutimate Hero 3 et dans les deux précédents Narutimate Accel.

De plus le screenshot montré par Tetsuya était déjà présent dans ce scan qui date du 3 aout

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg

Cyberconnect
ayant intégré Obitô et Kakashi, ils leur serait très difficile de zappé Minato.
Surtout que les 3 personnages en question forment la période "Kakashi Gaiden" reste à savoir
si Rin sera de la partie!
Répondre
Je ne pense pas que Rin sera intégrée en tant que personnage jouable étant donné qu'on ne l'a jamais vu combattre, du coup il faudrait complètement inventer son gameplay et ses techniques.

Par contre si jamais UNS 2 est annoncé au TGS de cette année (ça m'étonnerait mais bon) j'espère que Yondaime, Kakashi et Obito seront jouables.
Répondre
en meme temps sur wii , ils on bien mit les forces spéciales dans le jeu ^^", on connait pas leur techniques . Donc pourquoi pas Rin ?
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Majin Bejita a écrit :Je ne pense pas que Rin sera intégrée en tant que personnage jouable étant donné qu'on ne l'a jamais vu combattre, du coup il faudrait complètement inventer son gameplay et ses techniques.

Surement en temps que perso de soutien si l'option y est!

Majin Bejita a écrit :Par contre si jamais UNS 2 est annoncé au TGS de cette année (ça m'étonnerait mais bon) j'espère que Yondaime, Kakashi et Obito seront jouables.

Déjà il est quasi certain que la saga shippûden sera de la partie, reste à savoir jusqu'où
les développeurs irons! Icon_neutral
Répondre
Si ils font comme le premier UNS , a mon avi ça ira pas plus que l'arc "Kakuzu et Hidan". Parce qu'ils se basent sur les US et l'Europe et en France Kana home vidéo vient d'acquérir la suite jusqu'a la fin de l'arc Kakuzu et Hidan puis le début des HS. Donc deja le temps qu'ils soient diffusé sur Gameone, faut attendre 1 ans donc voila mon raisonnement Icon_wink .

PS: Vraiment a la limite de chez limite , peux etre le kakashi gaiden mais ça va etre chaud car Gameone ne diffuse que 50 épisodes par ans donc...
Puis les US , c'est la meme chose Icon_confused
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
[Image: 530570.jpg]
[Image: 530220.jpg]

sur la cover ont peut voir pein cool
Répondre
Bon sang d'bonsoir mais ça démonte!! :shock: :shock: :shock:

On connait la date de sortie exacte ou alors c'est un vague fin d'année/début 2010?

Merci pour ces images tetsuya! Icon_wink
Répondre
fin décembre ^^

Comme je l'avais prévu ont aura droit à un naruto à jour ^^

sinon j'ai déjà mal si ont sait pas le faire marcher sur custom firmware je fais devoir investir dans une autre psp d occaz pour les jeux officiel :/
[Image: ipo85.png]
Répondre
[hide]
intru a écrit :sinon j'ai déjà mal si ont sait pas le faire marcher sur custom firmware je fais devoir investir dans une autre psp d occaz pour les jeux officiel :/

Mais grave quoi! Dire que je peux pas encore tester Motorstorm Arctic Edge! Et v'là la tatouille de bons jeux qui arrivent encore après! Icon_cry [/hide]
Répondre
La jaquette! :shock:

Une bonne fin d'année s'annonce. ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)