Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
Merci pour les précision Gokuda! Icon_biggrin

GOKUDA003 a écrit :L'aura jaune telle celle des Super Saiyajin pour Cell, c'est dans l'anime uniquement. Ca témoigne peut être de ses cellules, mais en aucun cas, que le monstre cyborg peut se transformer lol

En tout cas la couleur (anime) et la forme (anime et manga) de l'aura de Cell sont bien identiques à celles des Super Saiyajin (que ce soit SSJ, SSJ Dai San Dankai, ou SSJ2). Comme tu le dis c'est sûrement dû à ses cellules.

GOKUDA003 a écrit :Le nom donné au Cell revenu de l'autre monde avec son corps parfait c'est "Perfect Cell" (パーフェクト セル Pâfekuto Seru). En fait les éclairs sont juste là pour témoigner de sa force et le rendre comparable à Gohan qui est en face de lui.

Ah j'ai toujours cru que l'appellation "Perfect Cell" était utilisée pour décrire sa dernière forme après avoir absorbé N°18, et non celle qu'il a en revenant de l'autre monde!

En tout cas c'est vrai que dans les jeux a aucun moment il n'y de "Cell SSJ2". Dans Shin Budokai 2 par exemple, c'est "Kanzentai" pour sa forme parfaite, et "Suupa Kanzentai" pour sa forme avec les éclairs.

GOKUDA003 a écrit :Cell sous sa forme super musclé augmente simplement sa force et sa musculature comme Trunks lorsqu'il devient ssj Dai 3 Dankai, pensant qu'avec sa force maximum cela suffira à vaincre Cell. Mais chez Cell, cette apparence n'est pas assez importante pour mériter une appellation dans le manga. Faudra voir comment ils ont appelés ça dans le jeu DB Battlers.

Ben dans Dragon Battlers ils l'ont simplement appelé "Cell". Icon_confused Faudrait voir le nom de la capsule dans DBZ Budokai 1, puisque cette forme y apparait.

Bon sinon, revenons à nos moutons, je viens de découvrir un autre personnage qui m'a complètement échappé dans la version W Bakuretsu Impact!

Uub fusionné avec Majin Buu!!

[Image: uub2.jpg]
[Image: uub1.jpg]
Répondre
Toranku a écrit :Bon sinon, revenons à nos moutons, je viens de découvrir un autre personnage qui m'a complètement échappé dans la version W Bakuretsu Impact!

Uub fusionné avec Majin Buu!!

[Image: uub2.jpg]
[Image: uub1.jpg]

Thanks Toranku!

Ça tape fort là! :shock:
Répondre
Une vidéo de Dragon Battlers, un combat Goku & N°16 VS Goku & Trunks (tous les 2 en tenue Saiyajin ^^) :

http://www.youtube.com/watch?v=J33svqLBSX4

On en apprend un peu plus sur le principe du jeu, en gros on rencontre une team du CPU, puis on définit notre team en introduisant les cartes correspondants aux persos souhaités. Le combat s'engage, le but est apparemment de tapoter les touche bleu et verte pour gagner le droit de lancer une attaque. Si on gagne le duel, un des 2 persos lance une attaque (on choisit sur quel adversaire on veut l'effectuer), mais il faut la "valider" au bon moment pour la réussir en appuyant au bon moment sur une touche lorsque la lumière est au bon endroit. L'adversaire fait de même dans le but d'esquiver ou de parer le coup. Bon c'est ce que je capte à peu près quoi lol. Icon_biggrin

Lors d'une ultimate, ici le Genkidama de Goku, on voit l'attaque emporter les 2 adversaires lors de l'explosion! cool
Répondre
La Part 3 des Datacarddass Dragon Battlers comprendra 2 cartes à l'effigie de Broly SSJ3, pour ma part je les trouves superbes!

[Image: dbkdbbrolyssj3.png] [Image: dbkdbbrolyssj32.png]

Vegeta période GT est également présent dans le jeu (il était déjà dans DBZ Infinite World), mais plus intéressant, il semblerait que Trunks période GT y soit aussi!! Ça reste à confirmer, mais son artwork sur la barre en bas du 2ème screen (en team avec Vegeta période GT) est différent de celui des autres Trunks, et ses cheveux sont un peu plus violet. Peut-être son retour dans un jeu vidéo depuis DBZ Final Bout!!

[Image: dbkdbvegetagt1.png]

[Image: dbkdbvegetagt.png]
Répondre
je le trouve vraiment stylé en fait.... lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Toranku a écrit :La Part 3 des Datacarddass Dragon Battlers comprendra 2 cartes à l'effigie de Broly SSJ3, pour ma part je les trouves superbes!

Même chose, et pourtant je déteste l'idée!

Toranku a écrit :Vegeta période GT est également présent dans le jeu (il était déjà dans DBZ Infinite World), mais plus intéressant, il semblerait que Trunks période GT y soit aussi!! Ça reste à confirmer, mais son artwork sur la barre en bas du 2ème screen (en team avec Vegeta période GT) est différent de celui des autres Trunks, et ses cheveux sont un peu plus violet. Peut-être son retour dans un jeu vidéo depuis DBZ Final Bout!!

Ca c'est un truc de fou! Dommage qu'on ait pas droit à ces persos sur console de salon au lieu d'une transfo inventé.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Les cartes sont très belles (à priori celle de droite doit être une prisme secrète), le perso no comment. Manque plus qu'une OAV spéciale, Broly Super Saiyan 3 contre Ultimate Super Gogeta pouvoir libéré Icon_lol

Blague à part, pour toutes les nouveautés des bornes DCD non intégrées dans un jeu sur console de salon, il y a probablement une histoire d'exclusivité derrière. C'est la seule explication logique.
Répondre
La Part 3 des Datacarddass Dragon Battlers va apporter son lot de personnages inédits, et marquer le retour de certains!! Icon_biggrin cool

Pas de visuel in-game, juste les visuels des cartes représentant ces personnages qui seront de toutes façon présent dans le jeu (je poste les images in-game dès que je les ai) :

- Goku SSJ2 avec la tenue de Saiyajin

[Image: gokussj2.png]

- Trunks de Dragon Ball GT (j'avais donc vu juste ^^)

[Image: trunksgt.png] [Image: trunksgtssj.png]

- et enfin le retour de Gotan!!! :shock: Icon_biggrin

[Image: gotan.png]
Répondre
Toutes les cartes ici. Il y a même Arale et Obocchaman (des brillantes hors de prix, fais chier v_v).
Répondre
Ouaip, j'ai pas précisé pour Arale et Obocchaman parce qu'ils sont déjà présent dans W Bakuretsu Impact.

C'est combien SuiSei le prix d'une carte comme celle d'Arale ou de Broly SSJ3 par exemple? Icon_question
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)