09-17-2009, 10:48 PM
Jolie! Sauf la tête de guiniu qui est tout simplement énorme!
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)
Les 20 ans de Carddass au Japon
|
09-18-2009, 10:12 AM
d'autre photo
![]() ![]() Sinon sa fait chier ce box est introuvable ![]()
09-26-2009, 03:30 PM
Sorry pour le double post
Juste pour dire que pour avoir le box il fallait passer une réservation sur le site de bandai et qu'aujourd'hui les prix explose pour avoir le box. Perso j'ai eux la chance de gagner en enchère les deux premier box pour seulement 10000y (j'ai déjà le premier box mais au vue des prix de vente ici je vais pas me gêner pour le ventre a un bon prix) ![]()
09-26-2009, 06:10 PM
Le site AnimeHA avait proposer la box 1 avec un peu de retard sur la sortie Japon. Avec un peu de chance il proposeront le box 2 prochainement.
09-26-2009, 06:59 PM
Thales 08 a écrit :Le site AnimeHA avait proposer la box 1 avec un peu de retard sur la sortie Japon. Avec un peu de chance il proposeront le box 2 prochainement. Le problème c'est que même amazon jp ne vend pas le box et qu'il semble etre en rupture sur le site de bandai donc si animeHA le vend j'imagine même pas le prix............. ![]()
09-26-2009, 07:39 PM
Ouaip, je pense qu'au final ça va tomber à l'eau car animeha était ma seule solution. Je veux bien monter jusqu'à 150€ mais pas plus.
Pour le box 1, ils l'avaient mis 15 jours après sa sortie japonaise. Ce qui nous amène à la semaine prochaine.
09-26-2009, 08:04 PM
SuiSeiKen a écrit :Ouaip, je pense qu'au final ça va tomber à l'eau car animeha était ma seule solution. Je veux bien monter jusqu'à 150€ mais pas plus. Pour le moment yahoo auction reste la meilleur solution mais la c'est 18000Y minimum ![]()
11-15-2010, 12:16 PM
Je viens juste de remarquer que le site officiel n'existe même plus.....................ont peut rêver pour voir le Vol.3 sortir
![]()
12-08-2010, 10:31 AM
mince les liens sont mort c ets domage ou peut on trouver ces box cardass? svp-- Mer Déc 08, 2010 10:31 am --ah !! ca y est !! j'ai chopé mon cardass box prenium vol 1 !! j attend de le recevoir je vous ferais un détail complet même si vous connaissez deja !
et jai chopé aussi un classeur neuf et complet de ce box (sans les cartes) mais avec les feuilles etc ! (comme ca le box reste en parfait etat ). et pour vous jai trouvé un lien ou on peut encore en acheter !! je vous le donne dessuite et hop la!!! http://plamoya.com/en/carddass-dragon-ba...l?cPath=32 ![]() ![]() franchement c'est un produits a posséder bientôt ca risque de se vendre prix d'or d occasion. je cherche activement le box 2 mais la c est vraiment chaud pour un prix raisonnable. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|