Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du forum : passage à phpbb3
Salut tous le monde !

Le nouveau design est vraiment sympa,très beau et encore plus propre que l'ancien ! Je viens juste de remarquer que les signes du zodiaques ont été enlevés,du coup pourquoi une telle restriction pour la taille des images ? En tous cas sa fait plaisir que le forum avance toujours aussi bien :)
Répondre
Merci momo wink

Pour les avatars, la raison est simple, c'est qu'il ne soit pas possible d'en mettre des trop grands. Le principe d'un forum est de partager des connaissances/expériences/... pas s'afficher avec un avatar énorme "m'as tu vu". Cela permet d'identifier les membres simplement et rapidement sans pour autant déranger la lecture.
D'ailleurs je vais voir aussi pour les signatures car certains membres en ont des bien trop grandes aussi...
C'est toujours désagréable d'avoir un post contenant un minuscule texte complètement entouré de guirlandes...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je pense aussi que c'est une bonne idée de réduire la taille des signatures,pour avoir une bonne proportion de taille.
Répondre
bien-sûr je désapprouve Icon_lol minimum 150 par 150 pour les avatar ne me semble pas excessif, non ?
je trouve que les avatar et signature permettent d'identifier plus facilement qui écrit quoi. puis ça embellis le forum autant bien les voir, non?
Un truc petit qu'on a du mal a savoir c'est quoi avec ce 120*120 c'est dommage.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :bien-sûr je désapprouve Icon_lol minimum 150 par 150 pour les avatar ne me semble pas excessif, non ?
je trouve que les avatar et signature permettent d'identifier plus facilement qui écrit quoi. puis ça embellis le forum autant bien les voir, non?
Un truc petit qu'on a du mal a savoir c'est quoi avec ce 120*120 c'est dommage.
+1, je pense qu'augmenter, même de pas beaucoup, la taille des avatars, serait bien car les avatars de certains membres sont vraiment minuscules et on a du mal à bien les voir au début ; et puis les avatars peuvent être beaux, donc pourquoi s'en priver :p ?

Je pense qu'autoriser le 150x150, comme l'a dit DBZwarrior, serait bien car ce ne serait ni trop petit, ni trop grand je pense.

EDIT : Merci d'avoir augmenté la limite des dimensions maximales jusqu'à 150x150 Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Kame Deshi a écrit :EDIT : Merci d'avoir augmenté la limite des dimensions maximales jusqu'à 150x150 Icon_wink .
ah oui, cool merci Genki.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
J'ai un petit soucis, depuis 1 ou 2 jours je ne vois plus l'image de ma signature, je vois juste le code image. ( j'en vois d'autre comme moi)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le BB code de ta signature était désactivé, tu as peut-être fait une fausse manip.
Je l'ai réactivé wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ha ok merci Icon_wink

Pourtant j'avais bien vérifier et la case désactiver ne l'étais pas. Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)