Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Anime Comics TV en français
Ils parlent sans doute des 2 Data Books DBGT.
Répondre
Je ne suis pas au courant de ce compte faire Glénat avec DBGT !

... Et comme j'ai toujours renié cette fausse suite, j'avoue que je ne m'y intéresse pas outre mesure. Icon_twisted

Si ce sont en effet les data books, ce n'est pas sûr que je puisse travailler dessus !
Répondre
Ah bon ils vont nous faire quoi Icon_confused
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Hum... mouais, comme l'a dit chichi, je vois pas trop où celui/celle qui pose la question est allé chercher des Animes Comics de DBGT.

Après traduire les data Books peut être sympatoche mais bon...
Répondre
Tome 4 de la saison 2 acheté, et même remarque que pour l'édition kanzenban, à savoir que X-Or n'est pas un sentai. (voir page 76)
Au nom de tous les passionnés de Toku, Tiffy je t'implore de ne plus faire cette confusion. T_T
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
c'est une série de genre "metal heroe" non? j'vois plus trop de différences en fait entre les 2 ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
C'est pas encore sortit en France, mais je peux pas résister à l'idée de vous faire partager la couverture du dernier tome parut au Japon (en plus, c'est mon personnage préféré Icon_mrgreen ) :

[Image: animangabuu4.th.jpg]

Pinaise, on le dira jamais assez, mais Nakatsuru est tout juste EXCEPTIONNEL !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Je crois que l'image est corrompue... ( à moins que cela vienne de chez moi ^^ ) , est ce que tu pourrais la remettre ^^ ?
Répondre
Yep, au temps pour moi, j'ai édité et ça devrait aller mieux Icon_wink
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Oui sa va beaucoup beaucoup mieux même :shock: , magnifique ce majin Béjita, magnifique ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)