Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP/PS2] MotorStorm : Arctic Edge
Citation :Oui tout a fait on est bien en octobre 2010 Laughing
'tain j'ai besoin de sommeil moi ça va plus du tout la !

^^, par contre je savais pas que ce Arctic Edge étais prévu sur ps2 Icon_confused , si c'est le cas sa va pas être beau à l'écran lol.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
J'ai joue un peu a Artic Edge, on ne ressent pas les memes sensations que sur PS3 mais le portage est plutot bien reussi je trouve.
Dommage que je ne sois pas fan des mondes de glace.
Répondre
Ouaip, c'est vrai que c'est pas tout à fait les mêmes sensations que sur PS3 (qui disposent d'un super moteur physique!), mais tout de même on en est pas loin! Perso j'adore, et les nouveaux véhicules sont cool.

[hide]Par contre j'ai un souci avec le .cso que j'obtiens avec la méthode que j'ai posté au dessus, un bug d'affichage récurrent. En effet il m'arrive au moins 2 ou 3 fois par courses d'avoir le décor qui s'affiche très tard, il a du mal à charger (principalement quand il y a beaucoup de véhicules dans un virage par exemple). Du coup je me retrouve à rouler dans le vide, et bien sûr quand le décor réapparaît, je me prend un bon gros mur! Icon_evil

Est-ce que quelqu'un à la version officielle UMD, et qui pourrait me confirmer que ça ne le fait pas dans cette version? Icon_confused [/hide]
Répondre
J'ai terminé le mode Festival (9000 pts)!! Icon_biggrin

Mais impossible de faire les modes Time Trial et Online avec le 5.50Gen D-3. Icon_cry

En tout cas j'ai pris un pied monstre sur ce jeu, quasiment autant que sur les versions PS3. Tout aussi hardcore mais tout aussi jouissif! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)