Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
saint Seiya Hades
Citation :Ouais du coup le truc de l' "épisode zéro" que j'ai peu lire sur d'autres forum c'est bien des conneries. Sinon pour les bonus ba j'espère que AB les intégrera un jour dans une version collector..

D'après ce qui se dit, on est pas près d'avoir une version d'Hades digne de ce nom... Malheureusement...
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
dr_raichi a écrit :Sinon oui, dans l'édition Jap DVD des Hades, certains passages contiennent des scènes bonus, ils ne sont pas dans l'édition Française.

Euh, je comprends pas trop chichi là... En France on a bien eu toutes les scènes supplémentaires présentes sur les DVD japonais... ou alors j'ai mal regardé ?

La seule chose qu'on n'ai pas eu, c'est ce fameux épisode résumé. Et c'est loin d'être une grosse perte, vu qu'il relance le débat sur le corps trouvé par Marine à Star Hill, à la fin de la série.
Répondre
Je peux me tromper mais, lors de la diffusion sur NT1, jles ai pas vues, et jpense pas qu'elles soient sur les DVDs Français.
En même temps jme suis pas vraiment penché dessus.
Mais jpeux le vérifier sans tarder, j'ai juste à checker les DVDs Fr. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je possède cet épisode résumé, il y près de 3ans, j'avais trouvé la RAW et le sous titre un peu plus tard (de je ne sais quelle team); je me suis amusé à l'incruster (1er fansub yatah! XD), j'l'avais uppé pour mangaplus, le lien fonctionne toujours et dispo sur mon fofo (cf ma bannière ou mp!) wink

Un aperçu :

[spoil][/spoil]
Répondre
Bon bah SSK avait raison, il y a bien toutes les scènes bonus sur l'édition Française de SS Hades.
J'étais persuadé que c'était resté inédit au Japon, au temps pour moi. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ben encore heureux que Tôei ai refourgué les masters DVD et non TV ^^"

Quoique, certains teasers sont bien ceux de la diffusion TV et non ceux des DVD.
Répondre
Ouf je les achèterais alors! Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)