Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SebNL
  • SebNL

Bonjour !

Je m'appelle Sébastien, je travaille à la chaîne de télé Nolife depuis 3 ans.

Je suis fan de bande-dessinée en général, et ce sans restriction : comics, franco-belge comme manga... Tant que c'est intéressant. :)

Mon auteur préféré est Adachi, pour son sens de la narration et de la mise en page. Ses oeuvres sont vraiment un délice à lire car il joue avec le lecteur et ses attentes, c'est vraiment un vieux renard rusé de la BD. ^^

Icon_arrow Loisirs : , Lecture
    • Jeux Vidéos, Cuisine, Voyages
    Icon_arrow Qualités : Bosse beaucoup
    Icon_arrow Défauts : Fatigué

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : On m'a signalé que nos émissions y étaient mises à disposition en téléchargement. Je voudrais simplement expliquer, outre l'aspect illégal, qu'on dépend des abonnements sur notre site pour survivre.
    Icon_arrow Adresse du forum ou du site : www.nolife-tv.com
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue à toi Seb :)

Les émissions de no life en téléchargement sur le forum ?
Ça me parait bizarre, déjà parce que j'essaie au mieux d'éviter les téléchargements illégaux sur le forum et de plus car il ne me semble pas avoir lu un topic avec ces émissions mises à dispositions...

Bref pourrais-tu me dire où tu as vu ça exactement ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Hello !

C'est ici : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=2278 (et d'autres liens internes référencés dans ce fil).

A la base on est content que des gens apprécient nos émissions, puis on est tristes de les voir téléchargées et pas regardées sur la télé (perte d'audience...).

Mais depuis l'été on a lancé sur notre propre site des abonnements avec justement l'accès aux anciennes émissions de la chaîne. Ca permet de toucher les gens qui' n'ont pas la télé par ADSL, et on est assez fiers du système, qui marche plutôt pas mal. Vous pouvez aller le tester, il y a des émissions en accès gratuit :
Nolife Online

Comme on a vraiment pas beaucoup de pub, on dépend des abonnements à ce service pour continuer à exister, donc ça nous fait un peu mal quand on voit du téléchargement, tout simplement. :p
Répondre
Hello,

Effectivement je ne me souvenais pas de ce topic !
En même temps il date de 2007, no-life n'était-il pas gratuit à cette époque ? Car il me semble que l'émission est devenue payante par la suite, non ?

Enfin en tout cas je comprends votre point de vue et suis vraiment désolé du dérangement, les liens sont supprimés, j'espère ne pas en avoir oublié.
Si c'est le cas, merci de me le signaler, je les retirerai wink
Répondre
Bienvenue sur MM! Icon_surprised

Même si je ne sais pas si tu y as créé un compte pour participer à sa communauté finalement. Car entre-nous il eut été plus simple de contacter directement l'admin par MP pour régler ce genre de problème.

Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Merci pour la suppression des liens ! Icon_biggrin

En fait je voulais vraiment intervenir sur le sujet en question pour dialoguer par rapport à ça, ma démarche n'était pas de voir les admins pour faire tomber un couperet. :)

Du coup j'ai du faire une présentation.

Effectivement c'était un vieux sujet, mais la situation de la chaîne n'a pas changé : elle est toujours gratuite à la télé, c'est sur le site qu'on propose des abonnements.

Merci en tout cas de votre intervention !
Répondre
Pas de problème wink
Répondre
Bienvenue à toi ! Je découvre à peine cette chaine, voilà seulement que je suis équipé décodeur TV ADSL, il y a des programmes sympas ! C'est quoi ton rôle sur la chaine ?
Répondre
Merci ! :)

Je m'occupe de la paperasse et de l'organisation (je suis le patron, quoi :p).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)