Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SebNL
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Icon_biggrin. Ouais je me souviens de ce topic, tu te doutes bien que le but à la base n'était pas malsain mais seulement une partie de la communauté souhaitait à l'époque partager vos émissions wink.

Mais, voilà ce petit problème est réglé désormais, sinon ça fait bizarre de voir le patron en personne sur ce forum :p.

No-life est une chaine que j'apprécie énormément même si depuis quelques temps, je reconnais ne plus trop avoir de temps pour regarder la chaine.

Malgré ton poste, j'espère que tu vas pouvoir participer de temps en temps à ce forum Icon_twisted (Même rarement).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci ! ^^

Pourquoi pas, mais je t'avoue que je suis très occupé. :p
Répondre
Bienvenue! Icon_wink
Répondre
Welcome wink !
[Image: kingdo10.png]
Répondre
Bienvenue à toi, grand chef de Nolife, sur MM.
Très bonne chaîne, que pour ma part je suis depuis le début.
Sinon pour l'anecdote, on peut voir not' copain Banchan, sur le reportage du TGS ^^.
Bonne continuation à l'équipe. Gardez la pêche.
Hésites pas à faire venir des gens de NL sur MM. On les accueillera comme il faut.
Et puis, tiens vlà une idée, et si on mettait une bannière Nolife, à la place de celle qui marche pas "konddatabase" ? :p
Ah oui sinon, dernière chose, je sais pas si vous avez eu l'occasion, de voir le channel you tube de Puyo (plus connu sous le nom de Ken Bogard), qui propose des vidéos commentées des tournois TRF, Nagoya Street Battle etc...
Personnellement, je verrai bien (et beaucoup d'autres) ce genre de vidéo sur Nolife, genre une émission sur le VS fighting.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenu , tiens aucun projet pour la Belgique ^^ ?

Aller quoi venez chez belgacom tv ^^ Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ah ben nous on voudrait bien belgacom, mais déjà qu'on galère sur la france avec numéricable où on a déjà des contacts, rien ne dit qu'on y arriverait sur la belgique où on ne connaît pas ces gens-là. ^^;
Répondre
SebNL a écrit :Ah ben nous on voudrait bien belgacom, mais déjà qu'on galère sur la france avec numéricable où on a déjà des contacts, rien ne dit qu'on y arriverait sur la belgique où on ne connaît pas ces gens-là. ^^;

Je me doute tout est compliqué chez nous, Wallonie,Bruxelles et les Flamand

Ont à déja quelques chaines uniquement FR sur le bouquet comme manga mais bon

Ont est beaucoup à attendre No life je pense cool

Edit: Tiens numéricable c'est Belge ? connait même pas lol :shock:
[Image: ipo85.png]
Répondre
Non non, c'est bien français, il a bien précisé dans son message, tu as dû raté un truc Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bienvenue sur MM
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)