Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Hokuto Musô
Voila une autre vidéo (Ken vs Shin ^ ^)
http://www.youtube.com/watch?v=fwcuBwQuYYU
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
'Tain il va tout déchirer ce jeu sérieux !

C'est beau, ça a l'air fluide, vivement que ça sorte.
Répondre
Il ya de grande chance que je le prenne en import a la sortie du jeu. ^^
Répondre
Ouais moi aussi, de toute façon l'import sera sûrement notre seule opion parce qu'avant qu'un Hokuto No Ken sorte en France, c'est pas gagné !
Répondre
Je suis le seul a trouver le jeux très lent sur la vidéo Icon_confused
Répondre
Majin Bejita a écrit :Ouais moi aussi, de toute façon l'import sera sûrement notre seule opion parce qu'avant qu'un Hokuto No Ken sorte en France, c'est pas gagné !

Tfacon si tu suit la logique de koei, t aura un jeu mal traduit avec des voix uk pourrie

Vive l'import ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Fluide très bien animé, pas édulcoré un brin répétitif mais d'une beauté! Putain mais Shin/Rei/Ken ont une classe pas possible! Non mais sérieux j'ai jamais vu ça! Raoh est diablement charismatique! Ils font mal! Vivement une vidéo avec du son! Que je puisse écouté les seiyu choisi la!!! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
mmh sur la vidéo youtube ça passait bien mais là les screen en HD font peur, c'est moche et ultra aliasé :shock:
dommage, car la modélisation des perso est pas mal.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Avec Koei on le savait que graphiquement ca serait plus que bof (regarde leur autres jeux PS360), mais persos je m'en contre fou.

On a tellement peu de jeu sur Hokuto no Ken que voila. ^ ^

Edit: Apparemment le jeu est (déjà) prévus en France !!
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-195 ... t_en_.html

Le Seiyu de Ken sera Katsuyuki Konishi (donc ce n'est pas quelqu'un qui aura déjà doubler Kenshiro...) et celui de Raoh sera Fumihiko Tachiki (pareil....).
Répondre
Citation :Le Seiyu de Ken sera Katsuyuki Konishi (donc ce n'est pas quelqu'un qui aura déjà doubler Kenshiro...) et celui de Raoh sera Fumihiko Tachiki (pareil....).

Dégouté... Pas qu'ils soient mauvais, loin de la, mais merde quoi... Décidément j'aurais du dire adieux à Akira Kamiya depuis un bon moment...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)