Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Ouais, pas terrible la cover US.... mais bon voilà quoi, "cover US". Icon_lol

Ben ben si ça sort un jour au Japon je peux me brosser pour l'avoir aussi avant la fin de l'année... Par contre, j'ai vu 2 scans de GOWIII provenant du Famitsu, et le jeu est bien annoncé pour Mars 2010 là-bas. Sûrement une sortie mondiale donc! Icon_biggrin
Répondre
Infamous sort aujourd'hui au Japon, et pour booster les ventes de ce dernier là-bas, un code de téléchargement est offert avec le jeu, pour la démo de God of War III! Le code sera à activer à partir du 19 novembre jusqu'au mois de février.

Ce qui est dommage, c'est que ça remet en question la sortie éventuelle de la compile GOWI & II là-bas. Icon_confused
Répondre
Salut, c'est cool ça les versions HD de GOW I et GOW II pour les gens qui n'ont pas eu l'occasion de les faires à l'époque wink J'attend vraiment God Of War III d'un pied plus que ferme,je possède toute la serie, les versions PS2 et PSP et je doit dire que chaque épisode sont monstrueux!
De plus les vidéos de gameplay de GOW III qui circulent me donne encore plus faim !
Je suis quasi certain que God Of War III sera une grande réussite , 60fps et normalement pas d'aliasing c'est déjà de très bon points, et apparement il sera beaucoup plus gore que les autres mouhahaha Icon_twisted
Vivement 2010 que Kratos revienne pour notre plus grand plaisir :)

Hey toranku mon copain ^^ ce n'est pas toi à l'époque où je me dressais contre les dieux de l'olympe qui me disait : " J'aime pas God Of War , devil may cry le crucifie " lol je crois bien que c'est toi Mouhahahaha content de voir que tu as changé d'avis tu serais passé à coté d'un jeu de fou ^^
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Ah mais je pense toujours que Devil May Cry tabasse les God Of War côté gameplay. ^^

Mais ça n'empêche pas God Of War d'être excellent! Par contre pour le 60fps, ça sera juste pendant les phases sans ennemis, et 30fps pendant les combats... Bayonetta style quoi. Icon_confused
Répondre
Collector US
Citation : * Exclusive Collectible
o High End Sculpted Replica of the Pandora's Box. Dimensions 8.3" wide x 10.5" long x 5.9" tall
* Exclusive Premium DLC
o Available day and date with the release of God of War III: The God of War Battle Arena containing an exclusive environment and up to seven unique challenges *PSN Voucher Exclusive Premium Skin - Dominus (Kratos Skin) *Playable after the completion of God of War III *PSN Voucher
* Director's Cut of God of War: Myth to Legend
o The God of War: Myth to Legend movie tells Kratos's epic journey leading up to God of War III. Includes testimonials from studio, fans, and influencers in the entertainment industry. *PSN Voucher
* Limited Edition of the God of War Art Book
o Collector's Art Book featuring never before seen exclusive art from the game and interviews from the development team.
* God of War Trilogy Music Soundtrack
o God of War I, II, III scores from the game, which can be played on any music device. *PSN Voucher and digital download only (.mp3)
* God of War III Heavy Metal EP
o God of War Heavy Metal EP featuring original music inspired by the series, which can be played on any music device. *PSN Voucher and digital download only (.mp3) Includes the following bands: Killswitch Engage, Dream Theater, Opeth, Trivium, and Taking Dawn

l'image est pas tres clair mais bon
[Image: 270231brp.jpg]
Répondre
Voila en meilleur qualité Icon_wink
http://i34.tinypic.com/35k4juc.jpg

Ca déchire bien en tout cas !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai peur de connaitre le prix de ce truc >_< ca va me déprimer lol.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Sheron974 a écrit :J'ai peur de connaitre le prix de ce truc >_< ca va me déprimer lol.

100 dollar Icon_wink
Répondre
Tiens je viens de recevoir un mail avec un code pour télécharger la démo de GOW III ! Icon_lol
J'essaie ça demain wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui pas mal de monde on eu le code. (pas moi Icon_sad )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)