Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Uncharted 2 : Among Thieves
Nan mais faut etre fou pour hesiter sur ce soft !
Comme je le disais dans ma review, les gars qui n'ont pas de PS3 peuvent se mordre les doigts carrement.
Surement un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joue ces dernieres annees !
un MUST HAVE sans aucun doute ! comment hesiter ?
tout est la, une realisation exceptionnelle, un gameplay du tonnerre, une scenarisation de ouf.

J'ai fini le jeu hier soir et j'en reste encore tout excite.
Franchement, on ne sait plus ou donner de la tete.
Hier soir, j'ai du mettre 1 heure a m'endormir alors que d'habitude je dors en 2 minutes.
Pour qu'un jeu me touche autant, c'est vraiment qu'il doit etre tres bon.
Je suis vraiment content d'avoir vecu une telle experience videoludique dans ma vie de joueur, surtout que dernierement les jeux se ressemblent tous comme 2 gouttes d'eau.
Cela faisait belle lurette que je n'avais pas apprecie autant un jeu video.

Tout ce que j'ai envie de faire maintenant, c'est d'aller d'edifier une idole ND chez moi et de prier chaque jour, de crier sur tous les toits "Jouer a Uncharted 2", de me faire tatouer leur logo partout sur le corps, de dormir avec mon jeu dans les bras.
Et surtout, je n'ai plus envie de jouer a autre chose ! Je veux un 3 pour demain.

Comment jouer a Bayonetta apres ca ? hein, dites moi ?
Ben nan, desole, je ne peux pas.... les jeux japonais sentent le moisi, j'espere vraiment que les editeurs japs se rendent compte de leur mediocrite (sur PS3) a present car les faits sont bien la: NAUGHTY DOG ASSURE !

D'ici quelques jours, j'aurai repris mes esprits, certes, mais il serait vraiment stupide de passer a cote de ce mega hit, voila c'est dit.
Répondre
Hey bien Banchan moi qui est devenu fou après avoir gouté et terminé Uncharted II.... je vois que je ne suis pas seul Icon_lol . Je suis plus que de raison d'accord avec toi , c'est une Merveille l'un des jeux de la décénie.
La première fois que j'y ai joué , j'ai fais une pause seulement 6h15 après..... :shock: j'étais comme envouté par ce jeux , obscédé , je me suis même surpris m'arrètant dans certains endroit plusieur minutes pour admirer le décord , les détails , l'ambiance sonore et la pure profondeur de champs comme dans le village avec les montagnes.... :shock:
Mais quelle claque!!! Pad en mains tu ne t'arrète plus , le temps s'arrète je n'avais pas ressentis cela depuis Shenmue I sur dreamcast et Final Fantasy VII sur PSX ..... :shock:

Je suis plus qu'impressionné par le travail énorme de Naugthy dog , en même temps ils avaient déjà plus que montré leurs capacités à faire des bombes tant au point de vu graphisme , scénaristique et au niveau du gameplay je pense à Jak & Daxter par exemple , ou aussi à Crash Bandicoot qui rapelons nous pour l'époque etait une véritable bombe et aussi si ma mémoire ne me joue pas de tours, crash bandicoot réalisé certains effets et jeux de lumière sur Playstation I que soit disant seule la N64 pouvait réalisé bah Naughty Dog l'avait fait :)
Bref une fois de plus un jeu qui donne une bonne leçon à pas mal d'éditeurs :)
Avec Uncharted 2 Among thieves j'ai ressentis ce que Golum éprouvé pour l'anneau unique Icon_lol
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Ben si avec ça on a pas envie d'y jouer, vous me faites baver! Icon_lol
Dire que je dois attendre début novembre pour y goûter. Icon_confused

Au fait Banchan, mon post est passé inaperçu lol, est-ce que sur la version japonaise il est possible de faire le jeu intégralement en anglais (sous-titres, option, doublage)? Merci! Icon_wink
Répondre
Bon je suis au chapitre 23, j'adore à fond (malgré que je trouve les escalades un peu abusées), je suis complètement immergé mais ça me fait chier de me dire que dans 2 heures j'aurai fini, c'est beaucoup trop court, moi j'aurai bien vu 7 ou 8 chapitres de plus histoire de monter à au moins 20h de jeu parce que là même en prenant son temps, y'a à peine plus de 10h et je trouve ça vraiment très très light sachant que je ne suis pas fan du on-line qui fait trop style "MGO-Like" et selon moi ça ne va pas du tout avec l'univers d'Uncharted.

C'est vraiment le seul point qui me déçois cette durée de vie minable car le jeu est un véritable chef-d'oeuvre.
Répondre
Ah ça c'est sur, ce jeu est une tuerie monumentale !

Sinon j'ai essayé le Coop en ligne, tu joues dans certains stages du mode solo, mais ce n'est pas exactement pareil (objectifs différents, et tournure un peu différente de temps à autre). En gros encore une autre expérience, si on veut.

L'un des modes que j'adore le plus est le mode Survie dans l'arène de coopération, survivre à des hordes d'ennemis, et le mode élimination.

Je trouve également intéressant de pouvoir acheter des améliorations en ligne, et ce limité par X niveau, de plus un des costumes s'achètent qu'avec le Platine, mais après voyez le prix du costume :shock: Mais c'est d'autant plus intéressant, au moins tu ne l'as pas en deux secondes.

Vraiment, ce jeu n'est pas à hésiter, foncez.
[Image: Totaya17.png]
Répondre
J'ai acheter tout les costumes/skins et pas mal d'autre truc pour le moment (me manque juste le costume qui se débloque quand on a fini en extrême et celui du platine ^^).
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon j'ai refais quelques parties en Coop en ligne, pas moyen de tomber sur une seule partie en difficile !

Et une chose m'a énervé que je n'avais pas sur mes autres parties (devait être mon soir maudit) : la plupart du temps un des coéquipiers quittait la partie ce qui coupait la Coop, surtout quand vous êtes quasiment à la fin Icon_sad
[Image: Totaya17.png]
Répondre
J'ai presque fini le jeu (je l'ai attaqué dimanche et j'essaie de freiner ma course mais à moins de 4% de la fin, ça va être dur!)

J'ai adoré cette réplique de Sully du début :

[spoil]La vache, je transpire comme une pute à l'église

De quoi nous rappeler la belle réplique du premier Uncharted : "Autant cherche une pucelle dans une maison close" !

J'aime beaucoup aussi Drake qui matte le derrière d'Elena en prétextant admirer la vue des montagnes ou encore Flynn qui dit à Drake que "Chloé va bien s'occuper d'eux" et Nathan qui répond "Tu m'étonnes" ![/spoil]
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Les répliques du jeu sont absolument énormes de toute façon Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ptdr !
attention spoil pour ceux qui n'ont pas fini le jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=4Aa-82f_dvI

vraiment n'importe quoi^^ le passage avec Tenzin Icon_lol
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)