Bon eh, on calme les ardeurs là

Sinon je vais commencer à effacer certains messages...
On peut avoir des avis divergents et respecter les opinions de chacun.
En tout cas je comprends ceux qui redoutent le jeu après la démo, moi qui était bien enthousiasme, après l'avoir testée, je suis bien calmé...
Le changement avec les sparking est trop radical, plus rien ne fonctionne comme avant, c'est super déroutant, il va falloir un bon moment d'adaptation pour reprendre le jeu en main...
Certains bruitages ne sont pas présents (je suppose à cause de la version de démo) et comme certains l'ont rapporté, la caméra est vraiment pourrie !
Lorsque l'adversaire part dans les airs, on se retrouve avec la caméra en contre-plongée et on ne voit plus rien, c'est super désagréable ! J'espère vivement que ce sera corrigé sur la version finale car pour moi c'est un défaut extrêmement gênant sur le gameplay
Après pour le reste je ne me prononce pas plus car j'ai quasiment réussi à rien faire... déjà rien que le fait de devoir obligatoirement utilisé le stick analogique ne me plait pas.
Et pour charger la touche, c'est vraiment pas top.
De plus le système de charge de kikoha est vraiment à l'ouest ! La boule est aussi grosse si on la lance au début qu'en fin de charge ! :shock:
Et aucune explication dans cette démo, hormis sur pause, mais v'la les maigres explications...
Et ce putain de splash screen après chaque combat, bien gonflant aussi... Surtout qu'il ne sert vraiment à rien, il n'y a même pas précisé la date de sortie dessus ! Hormis à nous faire rappeler qu'on jouait à Raging Blast, si on ne l'avait pas remarqué avant...
Bref pour le moment je suis très très mitigé