Ah, je viens de capter un truc en jouant à l'instant à la démo, je ne sais pas si ça déjà été évoqué.
Mais je trouve vraiment dommage, même si pour certain c'est peut être qu'un détail, mais lorsqu'on se transforme la première fois, oui seulement la première car après c'est plus dynamique, ce qui est est bon car ça ne casse pas le rythme. Donc je disais, je trouve dommage qu'en fait la transformation soit "fixe", j'entends par là, que peu importe l'endroit où on se trouve, elle a toujours lieu dans le même environnement, c'est à dire sur le sol.
En effet, tout à l'effet, je m'étais transformé et j'étais surpris de voir du sol alors que j'étais très haut dans le ciel mais bon ... En espérant que ce soit seulement propre à la démo ce détail !
Bon je ne parle même pas du fait que lorsqu'on balance une ultimate de dos, l'adversaire se la prend de face, c'est un "souci" récurent chez Spike.
Taikentsuken a écrit :Si des personnes trouvent le jeu en import avec tout écrit français ou bien moins cher que chez Micromania, dites le moi ^^.
Au Canada bien sûr, tu le trouveras à 40€/45€ avec logiquement notice FR et boitier FR, en fait tu aussi bien la notice US que la notice FR dans la boite.
La plupart des cas, c'est comme ça, il est rare qu'un jeu ne suit pas cette règle chez eux

.
Même si pour ma part, je l'ai commandé en UK, sur le site Amazon.co.uk.