Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
G0KOUH - AMV!
shippuuden a écrit :j'aime bien l'organisation de la vidéo mais la zic j'accroche pas du tout Icon_surprised

Merci wink ! Ah bon, t'aime pas Kageyama ? Icon_surprised
Répondre
G0kouh a écrit :
shippuuden a écrit :j'aime bien l'organisation de la vidéo mais la zic j'accroche pas du tout Icon_surprised

Merci wink ! Ah bon, t'aime pas Kageyama ? Icon_surprised

Si mais je trouve que sa colle pas avec le montage vidéo, mais bon c'est mon avis Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Ah d'accord, simple question wink !
Répondre
Joli montage j'aime bien ton mix kageyama, ça rend bien ! :p
[Image: kingdo10.png]
Répondre
félicitations pour ton premier montage ! cool
Il est pas mal du tout, le son colle vraiment bien avec les passages que tu as mis, j'ai adoré notament le petit son heavy a la fin de ta vidéo, d'ailleurs il faut absolument que tu me dise ce que c'est Icon_question s'il te plaît
Merci d'avance et encore bravo Icon_wink
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Sympa !

La qualité est meilleure que mon premier (et unique) amv ! C'est un gros logiciel Vegas Pro 8 ? J'veux dire, pour un logiciel de montage vidéo. Parce que moi j'avais fait avec Pinnacle Studio mais j'suis pas très convaincu donc si j'pouvais en trouver un autre qui me plaise mieux...

Sinon bon boulot et c'est une bonne idée de mettre un ptit truc à la fin en guise de générique de fin :)
Répondre
Le truc en guise de fin est l'Outro wink !

Pour ce qui est du Logiciel, Sony Vegas est nettement plus performant sans oublier Adobe Premier Pro ! Icon_surprised
[Image: kingdo10.png]
Répondre
Akuzo a écrit :sans oublier Adobe Premier Pro ! Icon_surprised

Ça c'est une autre histoire! Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)