Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hajime no ippo
Gokuhi a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :Mais par contre les dessins (les yeux surtout) n'ont pas changé ^^'

Heureusement! Je voix pas pourquoi tu dis "par contre" ce style est propre à l'auteur, et c'est magnifique!

L'avis des fans est très mitigé concernant ce sujet c'est pour cela que certains seront toujours satisfaits et d'autre non..Et pour ma part je n'ai aucun souci avec le style de Mr.Sugiura !
Répondre
Visionné tout à l'heure, ça fait vraiment plaisir de retrouver Ippo. Sait on de combien d'épisode se composera cette nouvelle saison?
Répondre
Combien d'épisode je ne sais pas mais ce que je sais c'est que cette partie va du tome 35 jusqu'au tome 45 au vu de l'opening
Répondre
intru a écrit :Ouep un style bien à lui, meme si je trouve bizzard le dessin de certainnes femmes ^^

Sinon que du bonheur mais un peu de temps d'adaptation pour les nouvelles musique ^^

Icon_mad J'ai toujours trouvé qu'elles faisaient plus masculin que féminin en tout cas je voudrais pas la même que ippo x)
Pour en revenir à cette nouvelle saison bah un peut déçu pour le moment c'est beau, même très beau mais...les musiques c'est surtout ça pour le moment et juste ça.
Ca rend plus pareil et ça vient un peut casser l'ambiance pour le moment ce qui était drôle je le trouve beaucoup moins drôle, l'action ben pareil c'est moins captivant.
Remarque Naruto Shippuuden m'avais fait la même impression à ses débuts après un Naruto bien que ce soit toujours un peut le cas donc je pense qu'il me faudras juste le temps de m'habitué à ça, du moins je l'espère.
Parce que dans le même genre on a le DBZ à DBGT et ça même avec le temps je trouve toujours les musiques de DBGT aussi nuls les unes que les autres Icon_rolleyes
[Image: 1430222609-586139gokugodssj.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre
épisode 2 dispo sub fr
[Image: ipo85.png]
Répondre
Enfin, le premier coffret tant attendu d'HNI a vu le jour ! Icon_biggrin

VOSTFR et VF, 25 épisodes pour 30 euros, rien à dire Icon_wink

[Image: 5194.jpg]

Il sera mien, ça ne fait aucun doute ^^
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Wé pour le coup ca le fait !

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Joli package, je pense également l'acquérir thanks! Icon_wink
Répondre
:shock: j'étais pas au courant, enfin :P sa fait tellement longtemps je suis vriment content :P
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
BejitaSama a écrit :VOSTFR et VF, 25 épisodes pour 30 euros, rien à dire Icon_wink

Si ce n'est que le coffret est estampillé Minos Production (venant de DI, c'est burlesque Icon_lol), une boîte en liquidation judiciaire depuis Décembre 2008.

Donc là à votre place, j'attendrai de voir si l'intégrale sort vraiment où s'il s'agit d'un nouveau coup fumeux Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)