Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tekken 5?
hokage_sama a écrit :
Tru calling a écrit :J'ai mater ta vidéo. Pas mal ! (Oh Kazuya tu deviens de plus en plus charismatique).

Pour ma part ,mon perso favoris est Jin Kazama,
Même si j'avoue être quelques peu rebuter au passages Tekken tag -Tekken 4 avec un changement assez conséquent (changements au niveau du gameplay)

J'aime beaucoup "Asuka Kazama" avec son style proche de Jun ,avec qui je me débrouillais pas mal a l'époque et également "Feng wei" personnage très rapides et classe. :P Par contres Raven je n'accroche pas de trop.

Le mode Story révèle pas mal d'épaisseur en ce qui concerne l'histoire et les motivations des personnages par contres les endings même si elles ne font pas avancer le scénario ont la particularité d'être très belle (comme a leur habitudes) et drôles pour d'autres. Icon_biggrin

Niveau combos: je n'ai mémoriser que le 10 hits avec Jin .
Je m'y attaque ce week end .

C'est clair que Feng Wei est Parfait mais Raven est Bizarre, enfin j'y adhère pas. Les cinématiques sont bien mais par exemple :
[spoil]Dans l'ending de Hworang, quand Devil Jin fait exploser sa moto. Hworang se leve et souris, c'est tres moche le souris[/spoil]
Les pros des scènes cinématique c'est sans conteste Square Soft (Enfin Square Enix) avec FFX -X2

Namco était au top a l'époque(nottament sur tekken 3, avec la fin magnifique de lei par exemple), c'est fini maintenant.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Quel est,selon vous,l'ending la plus probable pour une éventuelle suite ?

Pour moi,c'est Asuka.
Répondre
Tru calling a écrit :Quel est,selon vous,l'ending la plus probable pour une éventuelle suite ?

Pour moi,c'est Asuka.

Avec la [spoil]"purification" du devil gene[/spoil], possible.Sinon, y a aussi la fin de Jin [edit]c'est pas celle de jin, c'est celle ou [spoil]Jin absorb le demon de jinpachi[/spoil])qui serais assez catastrophique mais qui donnerais un boss plutot baleze pour un tekken VI cool .
Sinon je vais essayer de poster des videos de combos que j'aurais fait, pas des tueurs qu'on peux voir sur d'autre sites, mais simplement des combos a moi que j'aime bien.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
Tru calling a écrit :Quel est,selon vous,l'ending la plus probable pour une éventuelle suite ?

Pour moi,c'est Asuka.

Avec la [spoil]"purification" du devil gene[/spoil], possible.Sinon, y a aussi la fin de Jin [edit]c'est pas celle de jin, c'est celle ou [spoil]Jin absorb le demon de jinpachi[/spoil])qui serais assez catastrophique mais qui donnerais un boss plutot baleze pour un tekken VI cool .
Sinon je vais essayer de poster des videos de combos que j'aurais fait, pas des tueurs qu'on peux voir sur d'autre sites, mais simplement des combos a moi que j'aime bien.

Tekken VI avec ce boss :P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)