j'ai un peu testé la démo, c'est galère leur configuration des touches, on peux pas jouer au avec la croix directionnelle en plus.
Je trouve pas ça très pratique pour l'instant.
Graphiquement c'est plus beau que je ne le pensais au niveau du décor présent dans la démo, par contre beaucoup d'aliasing sur les personnages, en fait surtout sur Son Gokû ssj ou c'est très prononcé :shock:
Comme je l'avais déjà remarqué, aucune synchro labiale lors de la présentation des perso, c'est affligeant de voir leur bouche s'ouvrir toujours pareille, lentement, même quand il s'énerve...enfin bon.
Les aura sont décevantes, encore cette bêtise de foutre Gokû en rouge lors du kaiôken même sans son aura, aucune logique.
La caméra est insupportable et bizarrement le jeu semble tourner au ralenti quand elle est près de nous, quand on est bloqué près d'un rocher par exemple.
Est-ce que l'on peut diriger son attaque comme dans les tenkaichi car j'y arrive pas ?
par exemple je charge un kaméhaméha, l'ennemi me fonce dessus mais en partant sur le côté pour contourner mon attaque.
On ne peut pas diriger le stick vers l'ennemi pour le toucher ?
Faire les attaque au joystick aussi je trouve ça pénible, quel innovation...
Charger son Kaméha n'a aucun impact visuelle, dans les opus ps2 au moins il devenait énorme, alors version démo uniquement ?
La destruction des décor est vraiment pourri. a part les arbre et quelques rocher (et oui pas tous, j'ai déjà vu mon makkankosappo passé a travers des rochers sans rien faire...)c'est très mal mis en scène, 4 bout de rochers qui disparaissent ensuite en plus...
je sais qu'il y a un enchainement, celui où on se téléporte plusieurs fois et on fini en écrasant l'ennemi au sol, qui provoque une destruction de décor mais j'ai pas vu encore.
Comment faire pour se rétablir quand l'ennemi nous fait cette enchainement d'ailleurs ? il faut seulement tourner le stick gauche le plus vite possible (galère ça aussi)? on peut pas se téléporté pour éviter ses coups d'une autre manière ?
ce que je retiens de la démo c'est la fluidité générale, 60fps oblige, qui fait plaisir. mais il y a vraiment trop de souci de caméra et un gros manque de sensation de puissance.