Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Manga] Les Chevaliers du Zodiaque
Je voudrais savoir si il y a le tome 29 des séries BD des Chevaliers du Zodiaque ( vous savez la suite qu'après Seiya c'est fait "tuer" )

Merci
Répondre
Non, il n'y a que 28 tomes au niveau du manga classique.

La suite directe aurait dû être le 5ème film (Tenkai-hen), qui a été renié par l'auteur lui-même à la suite des trop grandes libertés prises par le rélisateur (et scénariste de dernière minute) Yamauchi et le manque de respect vis à vis de ses directives premières.

Au niveau manga, tu as aussi:
-Episode G, qui raconte le passé des Gold et leur guerre contre les Titans (10 tomes sortis en France)
-Lost Canvas, qui narre la Guerre Sainte du 18ème siècle contre Hadès (inédit en France, pas de date de sortie prévue)
Répondre
Ben mon Suisei, et ND ! T__T Sacrilège. Même à 8h43 du mat' !

Aiolia, depuis Fin Avril 2006, après 16 ans d'interruption de la publication du Manga, Kurumada commence une "nouvelle" série : Saint Seiya : Next Dimension ~Meiô Shinwa~ (Le mythe du Roi des Enfers), dans le Weekly Shônen Champion. Cette nouvelle série narre la relation entre le précédent Pegasus Saint, et Hades, durant la Guerre Sainte, 243 ans auparavant, contre les armées d'Hades.

La série est intégralement en couleurs, et est publiée sporadiquement. À ce jour, 8 chapitres sont sortis. Le dernier en date datant de Janvier 2007.

[Image: nouveauss21sd.th.jpg]
Répondre
J'me demande comment Kurumada fait pour gérer 3 scénarios à la fois sans faire n'importe quoi.
[Image: 1069926.png]
Répondre
vu le rythme de parution je sais pas si il gere vraiment..
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Shiini a écrit :Ben mon Suisei, et ND ! T__T Sacrilège. Même à 8h43 du mat' !

Ah oui j'avais oublié ce merveilleux "manga", faut dire qu'on en entend tellement parler dans tous les numéros du Shûkan Shônen Champion, c'est la folie ND sur animecdz chaque semaine tellement il déchaine les foules Icon_lol

Non plus sérieusement, j'ai jugé inutile de le mentionner vu que l'auteur ne semble pas plus impliqué et motivé que ça. Je considère ND comme de la pub pour LC, devenue inutile maintenant que Teshirogi a pris son rythme de croisière (chapitre 42 dans le SSC de cette semaine, que je devrais avoir à Junku d'ici quelques jours).
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Shiini a écrit :Ben mon Suisei, et ND ! T__T Sacrilège. Même à 8h43 du mat' !

Ah oui j'avais oublié ce merveilleux "manga", faut dire qu'on en entend tellement parler dans tous les numéros du Shûkan Shônen Champion, c'est la folie ND sur animecdz chaque semaine tellement il déchaine les foules Icon_lol

Non plus sérieusement, j'ai jugé inutile de le mentionner vu que l'auteur ne semble pas plus impliqué et motivé que ça. Je considère ND comme de la pub pour LC, devenue inutile maintenant que Teshirogi a pris son rythme de croisière (chapitre 42 dans le SSC de cette semaine, que je devrais avoir à Junku d'ici quelques jours).

Quelqu'un scantrad les Lost Canvas ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je crois que y'a l'équipe à Naoki , mais ils sont pas au stade de traduire la derniere RAW sortie, ils ont un train de retard par rapport aux Raws mais ils font du bon boulot sinon.

Et en attendant leur scantrad ils proposent toujours sur leur forum la traduction du script du dernier chapitre sorti en raw.
Répondre
Sadness a écrit :J'me demande comment Kurumada fait pour gérer 3 scénarios à la fois sans faire n'importe quoi.

Il gere rien du tout même! Il s'en branle complet des cohérences!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Non, il n'y a que 28 tomes au niveau du manga classique.

La suite directe aurait dû être le 5ème film (Tenkai-hen), qui a été renié par l'auteur lui-même à la suite des trop grandes libertés prises par le rélisateur (et scénariste de dernière minute) Yamauchi et le manque de respect vis à vis de ses directives premières.

ET vu la "non-acceptation" de ce cinquième opus, on en saura davantage bientôt, concernant l'état de Seiya (début 200cool, concernant sa condition physique, et donc suite éventuelle en format papier... :)

ET pour " G ", le numéro 11 prévu dans deux mois Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)