Bonjour a tous voila depuis longtemp j'ais toujour aimer les suite comme celles de gogeta jr,holken ou toyble
Donc mon idee serait de faire une bd avec tout les membres du forum a qui le projet interesserait
il y aurait 2 categorie:
Dessinateurs :
Scenariste : Slark Super S
Le but serait de completer la liste et de commencer a mettre des idées en place en créant une histoire crédible et respectant le manga
Voila tout^^
Sujets : 93
Le topic n'a pas sa place ici mais dans Réalisations Personelles...
realisation perso? se serait avec tout les membres soutenant le projet donc pas realisation perso
Sujets : 12
Sujets : 10
SlarkSuperS a écrit :heu dison que oui je suis serieux et que a par amen je me suis mal exprimer quand j'ais dit "Le but serait de completer la liste" voulait dire plusieur personnes au scenar plusieurs au dessin en reunissant des idee et creant une sorte de bd de mangamyth 
t'as pas compris ce qu'il voulait dire...
heu possible meme certainemen mais j'ais beau relire... -_-"
SlarkSuperS a écrit :heu dison que oui je suis serieux et que a par amen je me suis mal exprimer quand j'ais dit "Le but serait de completer la liste" voulait dire plusieur personnes au scenar plusieurs au dessin en reunissant des idee et creant une sorte de bd de mangamyth 
Bon tu m'as pas compris. J'la refait plus cool :
Que ça soit une réalisation individuelle ou en groupe, ce topic n'est pas à sa place, il devrait être dans Réalisations Personelles.
La partie "Les Sagas DB" c'est pour parlé du Mangas/Anime Dragon Ball, tout simplement. Rien d'autres.