Sujets : 16
Salut à tous, j'ai pensé que ce serait bien de créer un topic pour les reconstitutions de scrollings :)
(Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est quand la caméra défile pour afficher une même image, afin de l'avoir en plus grand).
J'en ai déjà fait 3, vous pouvez proposer les votres.
(Attention, gros fichiers, c'est pour avoir une qualité au top).
Vegeta SSJ4
Goku SSJ (face à Freeza)
Broly SSJ Légendaire (C'est celui que j'ai eu le plus de mal à faire à cause des éclairs et des vêtements qui bougeaient, d'ailleurs ça se voit, c'est le moins réussi).
Sujets : 24
Rooo c'est rudement bien joué ça LeMoonwalker, surtout pour Goku SSJ
Merci
Sujets : 9
Magnifique, merci à toi Le Moonwalker !!
Si tu as le temps d'en faire d'autre n'hésites surtout pas, beau boulot.
"Ora Son Goku daaaa !!"
Merci
Citation :Si tu as le temps d'en faire d'autre n'hésites surtout pas
Pas de problème, c'est pas bien difficile, il y en a des que vous voudriez en particulier ?
pas mal tu pourais pas faire la fois ou sangohan augmente son ki la 1er fois lors de sont combat dans le cellgame please j'adore cette image
Sujets : 24
Ba perso, si t'as le temps vite et si c'est pas trop abusé, j'aimerai bien celui où on voit Gohan (après son entrainement au Kaïôshin Kaï) face à Majin Buu.
Juste avant qu'il se battent, ils se font face et j'aimerai beaucoup avoir cette image en entier s'il te plaît
Ok, je vais essayer, mais il faudrait me dire quel épisode c'est pour que je m'y retrouve
Sujets : 10
J'ai pas torp compris la différence entre ça et un screenshot normal...
Sinon c'est très bien.
Sujets : 8
Floreindein a écrit :J'ai pas torp compris la différence entre ça et un screenshot normal...
Sinon c'est très bien.
Lemoonwalker la expliqué pourtant.
Citation :(Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est quand la caméra défile pour afficher une même image, afin de l'avoir en plus grand).
C'est quand par exemple la "caméra" part des pieds et remonte jusqu'au visage. normalement ça défile mais là il capture le scrolling en entier.
on remarque quelque problême de proportion sur ces scroll, pour le Gokû ssj notement.
merci pour ces captures !
DBZwarrior a écrit :on remarque quelque problême de proportion sur ces scroll, pour le Gokû ssj notement.
En effet, et ça s'explique par le fait que l'écran bouge tout le temps (une fraction de seconde il sera à un endroit, la fraction de seconde suivante un pixel plus à droite). ça le fait sur les vieux animes et c'est chiant à corriger.