Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Biohazard
Voilà, ceci n'est pas l'annonce d'un nouveau Biohazard sur PSP, mais ça pourrait bien déboucher là dessus au final.
Une pétition a été faite sur le net, et bien que cela puisse paraître anecdotique, à la grande surprise de l'auteur de cette pétition, Capcom a répondu! :p

La réponse suivante a été envoyé à l'auteur de la pétition:

"As we plan for future games the team will definitely consider the fans and specifically your petition. It does have impact. Keep me updated on the number of signatures. If you get over 10,000 that will draw significant attention."

Donc en gros, si le nombre de signature dépasse 10000, ils se pencheront sérieusement sur la question!

Je vous invite donc tous à mettre votre grain de sel, et qui sait, on aura peut-être enfin le droit à un épisode la série sur PSP!!! Ici:

http://www.petitiononline.com/pspres/petition.html

Merci!! Icon_wink
Répondre
J'ai signé ! On va bien voir si on atteint les 10 000 signatures ce qu'il va se passer !
[Image: 1069926.png]
Répondre
A signé cool

Je sais pas pourquoi mais j'ai laissé un com en espagnol Icon_lol
Répondre
kogami a écrit :A signé cool

Je sais pas pourquoi mais j'ai laissé un com en espagnol Icon_lol

Abus de Biohazard 4 peut-être? Icon_lol

Sinon merci les gars c'est cool d'avoir signé! Faut un max de signatures, perso un Biohazard sur PSP ça serait excellent!! Sachant les capacités graphique de la PSP, y'a moyen d'avoir quelque chose entre Code Veronica et la série des Outbreak! Peut-être même une vue style Biohazard 4 (même si je préfererais un Biohazard traditionnel, et garder la vue de Biohazard 4 pour les consoles de salon)!

Sinon y'a quand même eu plus de 1000 signatures en 3h! Faut continuer! :p Icon_biggrin
Répondre
Enfin j'ai signé, mais pour ma part j'apprécierai plus un Bio Hazard dans le style des premiers... Zombies, armes bactériologiques. C'est ça du vrai Bio Hazard ! Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
je verrais bien un remake style Resident Evil 1 sur Game cube
mais le 2 par exemple ^^

mais je vois pas un opus Original si il doit avoir un Re sur psp
[Image: ipo85.png]
Répondre
Signé !

Citation : mais pour ma part j'apprécierai plus un Bio Hazard dans le style des premiers... Zombies, armes bactériologiques. C'est ça du vrai Bio Hazard ! Icon_rolleyes

+ 1 carrement ca c'est du vrai Bio !! Icon_wink
Je viens de revoir l'integralité du Bio 0 sur GC quelle tuerie aussi je regrette de ne me l'etre passer fait

Citation :Voilà, ceci n'est pas l'annonce d'un nouveau Biohazard sur PSP, mais ça pourrait bien déboucher là dessus au final.
Une pétition a été faite sur le net, et bien que cela puisse paraître anecdotique, à la grande surprise de l'auteur de cette pétition, Capcom a répondu! :p

Tia assuré de faire passer l'info Toranku Icon_wink

Et perso ce qui me saute aux yeux c'est surtout aussi QUE LA PETITION A ATTIRE L'ATTENTION ET UNE REPONSE DE CAPCOM !!!

Vous croyez pas minnâ que nous aussi on a une petition a leur balancer (pas forcement à capcom mais atari ou d'autre) avec les details essentiels du DBZ dont on revait y a quelques temps !!!!!
Et puis s'axer sur PSP rendrait evidement moins onéreux le coup du jeu !!
Né Né Nééééééééééééééééééééééééé !! :p

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Je pense qu'il est temps pour eux, de se pencher sur la question... :)
Répondre
Le nombre de voix à plus que doubler entre hier et aujourd'hui, c'est passé de 4000 à 10000 !! Je compte sur les membres qui ont des sites (LaRésistance et Solidsammy (Momo Sempai) ) pour relayer l'information !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Le nombre de voix à plus que doubler entre hier et aujourd'hui, c'est passé de 4000 à 10000 !! Je compte sur les membres qui ont des sites (LaRésistance et Solidsammy (Momo Sempai) ) pour relayer l'information !

C'est fait pour ma part Icon_wink

http://www.metalgame.net
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)