Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche]Manga(s)
Bonjour,
Je poste ici pour vous demander si vous connaissez des mangas d'aventure/action/combat avec un style de dessin pas trop sombre comme la plupart que j'ai regardé (kenshin, et d'autres dont je ne me souviens plus le nom), du genre Dragon Ball, Sand Land ou même DragonQuest (la quete de Daï) où tout est clair, pouvez-vous me les indiquer ? (après ça je ferai mes recherches moi-même)
Merci d'avance :P
Répondre
Bonsoir,

Essayes " Inu Yasha ". C'est un bon récit d'action/Aventure/Romantisme/humour/horreur, dans le plus pur style "shonen", et surtout avec un scénarion ORIGINAL ! Icon_wink

A conseiller vivement, notamment pour la grande renommée de l'auteure, et de par un anime finement bien réalisé :) .
Répondre
Un classique ... Yu Yu Hakusho
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Hé bien apparemment, t'aimes bien les oeuvres de Toriyama-sama, alors je te conseille Blue Dragon :)

Edit : le prob c'est qu'ils en sont pas encore très loin, si je ne m'abuse!
Répondre
Merci beaucoup à vous ! Je vais me renseigner !
Oui j'adore ce que fait Toriyama, j'ai eu y'a pas longtemps SandLand et j'adore le lire tout comme les Dragon Ball quand je les ai découvert (si si je m'en rappelle encore ^^).
Merci bien, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas xD

PS : Dr Slump ne m'intéresse pas trop, j'en ai lu un tome et j'n'ai pas trop accroché. Et Neko Majin je l'ai vu sur le net :P
Répondre
Hokuto no Ken
Shadow lady
Gon
Bobobo Bo Bo Bobo
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Heu.. Au fait, Dragon quest n'est pas dessiné par Toriyama :) (la Quête de Daï) !
Juste une ptite remarque sur Gon : d'un ennui profond.

Edit : Inu Yasha, j'aime bien le style de dessin mais sans plus.
Yu Yu Hakusho, je n'aime pas le style de dessin, tout comme Bobobobobobobo (lol), Hokuto no Ken, Blue dragon (alors là je ne vois pas où est le style de Toriyama dans le manga, je suis peut-être trop novice pour ça).
Shadow Lady, l'histoire ne me branche pas trop.
Par contre, en fouillant un peu dans ce forum, j'ai trouvé Bastard!! qui a l'air vraiment cool.
Répondre
Essaye Afro Samuraï, c'est un peu sombre mais c'est canon...
KAKAROTOO!!
Répondre
Floreindein a écrit :Blue dragon (alors là je ne vois pas où est le style de Toriyama dans le manga, je suis peut-être trop novice pour ça).

Nulle part vu que Toriyama n'a touché qu'au jeu sur 360.
Répondre
Le manga Blue Dragon (Ral Ω Grado) n'a en commun avec le jeu vidéo et l'anime que le nom et le truc des ombres. Toriyama-sama est le character designer du jeu (et donc de l'anime qui est tiré du jeu), mais le manga homonyme est dessiné par Obata Takeshi, le dessinateur du manga Death Note, et il raconte une tout autre histoire.

Ensuite pour le manga Dragon Quest Dai no Daibôken, pareil, Toriyama-sama n'est que le character designer du jeu vidéo, donc normal que le manga ne soit pas de lui.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)