Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach (Manga) (Spoil)
Comme pour celui de Naruto ce topic est pour les scans de Bleach donc gros SPOIL par rapoort a ceux qui suivent que l'anime !

Et je l'inaugure en partant du dernier chap en date le 291 ou l'on a un apercut du coté indispensable de Nell pour Ichigo !!!

Tout simplement spontueux !!

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
perso, Bleach en scan, ça fait un moment que c'est devenu ridicule, depuis qu'ils sont entré au Hueco Mundo en fait, on a droit à une copie quasi parfaite de la Soul Society.

Notre Ichigo qui on ne sait comment ,après s'être fait défoncé par Ulquiorra, arrive à garder son masque pendant 15 ans, Nell qui comme Yoruichi dans la SS se transforme en pure bombasse, et évidemment ce ridicule sauvetage, au début c'était on va dans le monde des shinigamis sauver le soldat Rukia, et maintenant, c'est on va dans le monde des Hollows sauver le soldat Inoue.

Non franchement, en ce moment heureusement que le maginfique coup de crayon de KUBO est là pour sauver l'affaire parce que niveau scénario, c'est juste une copie de la SS...
Répondre
Persos j'adore toujours autant....
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Wo ! au moins ca se voit que ca te plait pas Majin 117 Icon_lol

Perso c'est vrai que les similit. dont tu parles se tiennent néanmoins je trouve que le chapitre Hueco mondo est aussi pationnant que celui de la Soul Society :p

Avec des rebondissements de fadas et comme tu dis un coup de crayons dementiel... mais y a quand meme une chose que tu oublies c'est que meme si cela ressemble a la Soul Society...

Il y a toujours les Wizards qui ne sont pas là et donc rien que avec ca le senar ne va plus ressembler a la S.S parce que y sont pas dans le manga pour rien... Et a mon avis ca va faire treeeees mal quand y vont se pointer Icon_wink

En tout cas moi je me regale...

Jya ne !!

Répondre
oniruto a écrit :Wo ! au moins ca se voit que ca te plait pas Majin 117 Icon_lol
Oui mais attention, c'est scénar' qui ne ma plaît pas des masses, autrement, je suis toujours accros à Bleach hein Icon_wink

oniruto a écrit :Il y a toujours les Wizards qui ne sont pas là et donc rien que avec ca le senar ne va plus ressembler a la S.S parce que y sont pas dans le manga pour rien... Et a mon avis ca va faire treeeees mal quand y vont se pointer Icon_wink
Oui et sincèrement, c'est ce qui me fait tenir bon, le fait que les Vizards vont peut-être débarquer, parce que mine de rien, Shinji et la p'tite meuf (j'ai zappé son nom) considèrent maintenant Ichigo comme un des leurs, donc y'a de fortes chances qu'on els voit bient^t et j'esère aussi une petite arrivée inopinées de Zaraki, Hitsugaya et Byakuya 'enfin là je rêve peut-être un peu trop Icon_lol )

oniruto a écrit :En tout cas moi je me regale...
Raaa moi aussi quand même par moments, je seraid e mauvaise foi si je disais que j'ai pas été limite en trans quand Grimgrim a libéré son Zanpakutô ou quand Ichigo a tapé son Getsuga Tenshô noir contre Grimgrim, enfin je garde quand même l'espoir que le scénar' redevienne ce qu'il a été Icon_wink

En tout cas, je viens juste de calculer un truc, Nell est (était) n°3, ça voudrait donc dire qu'elle est plus forte qu'Ulquiorra, et ça, ça me ferait un p'tit chier je dois avouer
Répondre
Majin Bejita a écrit :En tout cas, je viens juste de calculer un truc, Nell est (était) n°3, ça voudrait donc dire qu'elle est plus forte qu'Ulquiorra, et ça, ça me ferait un p'tit chier je dois avouer

Wé ca ma fait tilt de suite quand j'ai vu son numero... Icon_wink

Mais elle n'est plus offical...

Le truc c'est que Ulquo. ca fait un bail que j'ai le sentiment qu'il est "bon" dans le sens gentil et en meme temps respectueux envers Aizen son createur...

Quand a Grimgrim franchement y va devenir un pot (mais toujours avec sa fierte) de Ichi Icon_wink

Et ce qui est assez marrant et en meme temps interpelant c'est que étant une ancienne ESPADA la miss contrairement a Grimgrim a cpnservée son NUMERO Icon_rolleyes Icon_wink

Jya ne !!

Répondre
ouais elle est plus offical ok, mais elle met quand même Noitora à l'amende en deux deux quand même, alors même en admettant qu'elle fasse partie d'une ancienne génération moins puissante, au pire elle est du même niveau qu'Ulquiorra parce que ça fait pas non plus 107 ans qu'elle s'est faite gicler la cocotte, et ce qui voudrait donc dire que pour l'instant, elle est la seule à pouvoir l'affronter...

Pareil à côté y'a pas mal de questions qui me turlupine, d'après ce qu'on a compris, c'est Noitora qui a chassé Nell, mais comment a-t-il bien pu faire parce que pour l'instant, il prend sa croquette le bonhomme.

Ensuite, il y a cette histoire d'ex espada, si c'est Noitora qui l'a viré, pourquoi n'a-t-il pas pris son numéro ? parce que quand Grimgrim a défoncé "officiellement Luppy, il est automatiquement redevenu n°6.

Et au pire, ce que j'epère, c'est que le nouveau n°3 soit Halibel, comme ça on aurait droit à un combat de gros nénés Icon_lol
Répondre
C'est ce que je te dis je pige pas pourquoi elle a encore son number.....

Concernant Ulquio je suis sur qu'elle lui casse le c** toujours en rapport avec le number...

Apres ca serait bien un combat de planche a pain dont tu parles Icon_twisted

Noitora a balafré Nell parce qu' elle voulait arreter de se battre ou se barrer de la team espada (je sais plus ou je l'ai lu ou si je l'ai spéculé)

Jya ne !!

Répondre
Pas mal le coup de Nell qui ne tue pas de suite l'autre... (previsible) par contre le combat ichida/renji vs l'autre commence a etre gonflant... Icon_evil

Jya ne !!

Répondre
Cette semaine il est pas mal mais limite je sens le combat renji/ichida vs doc folding durer encore pendant quelques temps en tout cas pour ce qui est de Nell ca serait pas mal que le 6 change de coté.....

Jya ne !!

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)