Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Advent Children en Blu-Ray avec des bonus intéressants !
Voici une news très intéressante à lire sur la news du Blu-Ray de Advent Children :
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/la-rel ... disc-.html

J'espère qu'ils auront la bonne idée de mettre en plus Last order, ou alors sortir une version collector avec juste Last Order en plus :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Excellentes les nouveautés de cette version blu ray :p

J'espere que ca sera pas trop cher..

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Square nous "revend" encore son film.
Chaque annee, ils vont rajouter des scenes par ci par la vous allez voir Icon_lol

Pour moi, je me contenterai du DVD.
Répondre
Et non moi je l'attend avec grande impatience en Blu-Ray !
Je suis pas trop d'accord Banchan car c'est pas juste un portage, ils font pleins d'efforts pour avoir une version Blu-Ray digne de ce nom alors qu'ils auraient simplement pu faire un réencodage HD et basta wink (comme la plupart des éditeurs de films d'ailleurs)
Répondre
Déjà que ya des problèmes avec le box collector zone 2, donc oui c'est vrai que ça serait une bonne chose qu'il y ai le last order :p .
Bon toujours pas de news de mon côté Genki peut etre demain Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Croisons les doigts wink
Répondre
Le coup de la poussière et des traces de combat est réellement une très bonne idée. C'est une des rares choses qu'il manque dans ce film pour en être complétement imprégné. Comme le dit l'auteur de l'article, Cloud et ses potes sont toujours bien sappés, et les cheveux gominés, avec les dernières fringues fashion, bien repassées, même après s'être farci un Bahamut SIN. ^^

Pour la France, et selon Alapage.fr, l'Edition Collector Limitée et Numérotée de 2 DVD + Cartes postales + 2 Booklets, de Advent Children, est toujours prévue le 17 Octobre 2007 dans toutes les bonnes boucheries.

Le packaging :

[Image: dvdlimitetnumrotwp7.png]
Répondre
Justement cette édition collector est une arnaque, Dr Raichi l'a déjà eue, ils se sont trompés dans le second DVD qui aurait dû contenir Last Order et au final c'est le même DVD Bonus que la première édition... Icon_rolleyes
Répondre
Ouais, comme il a dit lui, faut pas acheter ça.
Normalement ces coffrets ont du être retirés de la vente.
Car le contenu n'est pas celui annoncé.
Certes il y a les 10 cartes postales collector, et les 2 bouquins de scripts, mais apres bah ils ont tout simplement mis l' "édition special 2 DVD", donc meme contenu rien de plus rien de moins, seul la sérigraphie des DVD change.
Donc attention arnaque n'achetez pas il n'y a absolument pas le last order et les interviews exclusives. Cela concerne tous les coffrets.
Normalement je devrai avoir des news sur cette édition.
Jvous tiendrai au courant. Icon_wink

EDIT:
Quoi que j'ai peut etre eu affaire à une fausse édition, car cette affaire date de il y a 2 semaines. Et le coffret semble etre sorti l'année derniere : http://www.dvdpascher.net/fiche_dvd/fin ... 43523.html
Donc peut etre que cette édition annoncée pour le 17 octobre est la bonne :p .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
C'est quand même vraiment bizarre cette histoire !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)