Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
[Image: jaquette.jpg]

Genre : Course
Développeur : Criterion Games
Editeur : Electronic Arts
PEGI : 3 ans et plus
Site Officiel : Burnout Paradise
Date de sortie : 24 Janvier 2008

Bon bah voilà le topic pour parler de ce jeu. Je suis un grand fan de cette série ! Elle mérite donc son topic wink.

A noter qu'une demo devrait être disponible la semaine prochaine :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
je donne mon id Ps3 pour la demo

sangohan6

Voila j'espere vous voir dessus sa dechire vraiment
Dbz forever
Répondre
Apparament la demo n'est dispo que en France (je comprend vraiment pas pourquoi....)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bah tan mieu pour nous ^^ pour une fois que c'est en france avant les us
Dbz forever
Répondre
Gregnas a écrit :Apparament la demo n'est dispo que en France (je comprend vraiment pas pourquoi....)

C'est tout simplement par ce que EA c'est limité à la France, enfin EA France plus précisément ^_^.
Répondre
Je l'ai pris sur le store us et j'arrive a jouer avec les Francais donc ca va lol

D'ailleur c'etais sympa Trust :)
Répondre
Bon je vais m'acheter ma PS3 je crois aujourd'hui finalement Icon_biggrin. Je suis pas patient XD.
Répondre
Gregnas a écrit :Je l'ai pris sur le store us et j'arrive a jouer avec les Francais donc ca va lol

Oui très sympa ! Même si j'avoue ne pas avoir tout compris. Je l'ai download tout à fait par hasard et c'est vraiment fun, l'impression de vitesse et les crash ! :shock:
Répondre
Trust calling a écrit :
Gregnas a écrit :Je l'ai pris sur le store us et j'arrive a jouer avec les Francais donc ca va lol

Oui très sympa ! Même si j'avoue ne pas avoir tout compris. Je l'ai download tout à fait par hasard et c'est vraiment fun, l'impression de vitesse et les crash ! :shock:

Un peu pareil on nous lache dans le jeu et a toi de te débrouiller lol

Mais le online est sympa (pourtant je suis pas fan des jeux de bagnoles) c'est la course au crach Icon_lol
Répondre
Vraiment sympa qu'il ait pensé à inclure un petit mode online dans la demo Icon_wink.

La limite de joueurs ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)