Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya au cinéma ?
D'après le site unificationfrance.com Saint Seiya sera bientôt adapté au cinéma.

Citation :Après Transformers et Speed Racer et en attendant Dragon Ball Z et Akira, c’est au tour d’un nouveau monument de la culture du pays du soleil levant d’être adapté par Hollywood.

La société Saint Seya Entertainment (du nom original de la série) vient d’être créé à Los Angeles pour développer l’adaptation des Chevaliers du Zodiaque au cinéma. Alors que c’est Leonardo Di Caprio qui est derrière l’adaptation d’Akira, c’est une autre star américaine qui serait au contrôle du film. En effet, Brad Pitt serait à l’initiative de ce projet en tant que producteur mais aussi interprète. Il se serait en effet réservé le rôle du chevalier du Cygne.

La petite histoire ne dit pas encore s’il a réservé le rôle d’Athena à son épouse Angelina Jolie. Plus d’infos très bientôt.

Voilà pour l'info
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
POISSON D'AVRIL Icon_biggrin
MDR comment c'est flag Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est clair Icon_lol surtout que Saint Seiya a fait un bide de chez bide aux States.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Citation :POISSON D'AVRIL
MDR comment c'est flag

Icon_mrgreen
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
c'est plus un poisson ça, c'est un requin
[Image: 1069926.png]
Répondre
Elle était bien bonne celle-la j'ai faillit y croire !, mais c'est le nom de brad pit et de leonardo di caprio qui m'a fait marrer, ces gars là ne connaissent strictement rien en manga ! lol !
Par contre j'ai un autre poisson d'avril, ils veulent refaire ken en film , comme le premier était une vraie daube ils ont volut le refaire avec les effets spéciaux d'aujourd'huis!
Le vieux mangaka mokkoriman...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)