Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TSUYOTA _ Desu !
  • TSUYOTA _ Desu !

おーい minnâ, moi c'est (tsuyota_desu) où bien (tsuyota) c'est comme bon vous semble, je rejoins le FORUM pour partager cet passion qui n'en finit plus . Commençons je réside en France est non pas au Japan quelle dommage °-°, je suis âgé de 20 ans j'aurais 1 ans de plus 5 jours après la sortie de BURST LIMIT je vous laisse deviné la date du jour J Icon_wink .

Dans la vie de tout les jours je suis un très grand Gamers, qui ce précipitent d'acheter tout les jeux ayant n'importe quelle relation avec leur manga respective (les jeux sont aux format NTSC bien sûr...) je crois avoir fait le tour côté jeux vidéo ^^ .
    Ma plus grande passion n'est autre que collectionner, cela doit faire près d'un ans voir plus que j'ai commencé dans l'import et depuis, je continue sans arrière pensée .
    Côté sport j'adore la boxe et le football mais j'ai une préférence pour le ballon rond, ça remonte à l'époque où les épisode de CAPTAIN TSUBASA (Olive et Tom chez nous) était diffusaient sur midi les zouzouz'S ^^ .

Hum..Hum parlons peu parlons bien ce qui est le plus cher à mes yeux, c'est bel et bien l'œuvre de (TORIYAMA-sama) le mangaka de génie qui a bien voulu nous faire par de son chef d'œuvre j'ai nommé DRAGON BALL qui est pour ma part le meilleur de tout les manga tel qu'il soit cool .

Voila qui est chose faite je vous dit à dans 5 minutes sur le FORUM (le temps de reprendre mon souffle mdr Icon_lol ) .

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique
    • Jeux Vidéos
    Icon_arrow Qualités : Elle sont nombreuses ^^ .
    Icon_arrow Défauts : La faignantise *-* !

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Un gros trou de mémoire s'impose SORRY *-* .

Icon_arrow Adresse du forum ou du site : Aucun pour l'instant .
Répondre
Oh punaise la supâ présentation exemple à suivre cool .

Un grand bienvenue à toi Kami de la présentation Icon_wink .
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue sur MM !
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Sankyû les gars! :p
Répondre
Bienvenu à toi Toyota ! Et merci pour cette belle présentation wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Thanks Genki je me doutais bien que quelqu'un allait m'appelait Toyota mdrr à par si c'est un surnom mais bon c'était inévitable Icon_lol .
Répondre
Oh merde c'était même pas voulu :shock:
Gomen Icon_redface

Tiens, par contre pourrais tu réduite la hauteur de ton avatar stp ? Merci wink
Répondre
Ce n'est rien ça doit être dû à la fatigue en temps que webmasters Icon_wink .

Pour l'avatar oui bien sûr j'édite sans plus attendre ^^ .
Voilà qui est chose faite Icon_wink .
Répondre
Ça doit surtout être dû à une inattention de lecture Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)