05-24-2008, 01:38 PM
- TSUYOTA _ Desu !
おーい minnâ, moi c'est (tsuyota_desu) où bien (tsuyota) c'est comme bon vous semble, je rejoins le FORUM pour partager cet passion qui n'en finit plus . Commençons je réside en France est non pas au Japan quelle dommage °-°, je suis âgé de 20 ans j'aurais 1 ans de plus 5 jours après la sortie de BURST LIMIT je vous laisse deviné la date du jour J.
Dans la vie de tout les jours je suis un très grand Gamers, qui ce précipitent d'acheter tout les jeux ayant n'importe quelle relation avec leur manga respective (les jeux sont aux format NTSC bien sûr...) je crois avoir fait le tour côté jeux vidéo ^^ .
Ma plus grande passion n'est autre que collectionner, cela doit faire près d'un ans voir plus que j'ai commencé dans l'import et depuis, je continue sans arrière pensée .
Côté sport j'adore la boxe et le football mais j'ai une préférence pour le ballon rond, ça remonte à l'époque où les épisode de CAPTAIN TSUBASA (Olive et Tom chez nous) était diffusaient sur midi les zouzouz'S ^^ .
Hum..Hum parlons peu parlons bien ce qui est le plus cher à mes yeux, c'est bel et bien l'œuvre de (TORIYAMA-sama) le mangaka de génie qui a bien voulu nous faire par de son chef d'œuvre j'ai nommé DRAGON BALL qui est pour ma part le meilleur de tout les manga tel qu'il soit.
Voila qui est chose faite je vous dit à dans 5 minutes sur le FORUM (le temps de reprendre mon souffle mdr) .
Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique
- Jeux Vidéos
Qualités : Elle sont nombreuses ^^ .
Défauts : La faignantise *-* !
Comment j'ai connu le forum : Un gros trou de mémoire s'impose SORRY *-* .
Adresse du forum ou du site : Aucun pour l'instant .