Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Leonel
  • Leonel

salut à tous, moi c'est leonel, j'ai 22 ans, jsuis du sud Perpignan ou Narbonne ça dépend des jours, je suis actuellement en licence en urbanisme. Après je ne sais pas quoi dire de plus, niveau manga c'est du classique c'est du DBZ, Saint Seiya, Bleach, Naruto, D-gray man, Hajime no Ippo etc... j'aime bien quand ça se bat.
    Je préfère les mangas au anims et en ce moment je ne sais pas quoi lire, j'hésite entre deux manga pour me faire ma petite collection qui sont les satan 666 et les dragon quest...

Icon_arrow Loisirs : Sport, Musique
    • Jeux Vidéos, Farniente

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : J'ai connu ce forum en cherchant des traductions des chapitres de DB AF
Répondre
Bienvenue à toi Lionel !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci, rolala qu'est-ce que je kiffe le design du forum :shock: c'est trop beau Icon_exclaim
Répondre
Merci, je suis content qu'il te plaise wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue parmi nous! Icon_wink
Répondre
Bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue à toi parmi nous, jte conseil Dragon Quest pour tes prochaines lectures. Icon_wink
Satan 666 je ne sais pas ce que ça vaut. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenue à toi leonel Icon_wink

Perso, je te conseillerai de commencer par 666 Satan qui est un manga vraiment super, avec une histoire bien torchée, des combats intenses à souhait.
Et surtout par rapport à Dragon Quest, 666 Satan est bientôt fini, la série ne compte que 19 tomes, donc ça pourrait te permettre de bien t'occuper en attendant que la réédition de Dragon Quest soit un peu plus avancée car elle va compter 37 tomes.
Répondre
Bienvenue à toi sur MM !
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Bienvenue à toi leonel Icon_wink

Perso, je te conseillerai de commencer par 666 Satan qui est un manga vraiment super, avec une histoire bien torchée, des combats intenses à souhait.
Et surtout par rapport à Dragon Quest, 666 Satan est bientôt fini, la série ne compte que 19 tomes, donc ça pourrait te permettre de bien t'occuper en attendant que la réédition de Dragon Quest soit un peu plus avancée car elle va compter 37 tomes.
Ouais c'est ce que je pense faire, la réédition de DQ n'est qu'au tome 9, merci et merci a tous pour votre accueil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)