Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Genkuyo] !
  • [Genkuyo] 。

Yô minasan !

Ore wa....ore wa.... [Genkuyo] desu hajimemashite, hum....hum je me lance :

Comme mentionné plus haut je me nomme Genkuyo, je suis fan de manga d'où ma présence ici j'ai connu ces derniers via le club Dorothée c'était la belle époque n'est-ce pas :) .
    Parmi tous les manga diffusé jusqu'aujourd'hui j'en ai retenu ne serait-ce qu'un seul, pas besoin de mentionner son nom il s'agit de l'œuvre de [TORIYAMA AKIRA] le meilleure mangaka à mes yeux et à beaucoup d'autres je pense Icon_wink .
    Côté 24H/24H et 7J/7J, j'adore collectionner qui est une de mes plus grande passion suivi de près par les jeux vidéos qui reste tout de même une des choses dont je ne pourrais me passer dans les vie de tous les jours :p .

Rentrons plus dans les détails de ma personnalité, je mesure [1m78 pour 72 kg] vous vous doutez bien que je ne mentionnerai pas mon prénom encore moins mon Nom lol gomen .
    Côté sport, je pratique de la Boxe depuis bientôt 1 mois déjà suivi par le Foot qui quand à lui fai dèja plus 7 ans, et oui les gars faut de la mise en forme .
    Ah oui heu je réside en France plus précisément j'habite à Marseille, (et aller l'OM mdrr) gomen c'était plus fort que moi .
    Et pour finir, la simple et bonne raison pour laquelle je me suis inscrit sur [Mangamyth] déjà pour le design qui fait beaucoup parler de lui mais surtout pour la mentalité des membres que j'ai trouver comment dire.... à mon aise :p .

Voila je pense en avoir fini avec ma présentation, tsugi [Mangamyth] !

Présentation faite le 15 Juin 2008 à 03H45 By ゲンクヨ Icon_exclaim

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique
    • Jeux Vidéos, Voyages
    Icon_arrow Qualités : Nombreuses soit elles !
    Icon_arrow Défauts : No Comment!

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Via les partenaires de FullPowerdbz [très bon site en matière] cool .
Répondre
Yôkoso Genkuyo très bonne présentation et très jolie bannière tout est parfait lol . Icon_wink
Répondre
Bienvenue à toi Genkuyo, merci de cette très bonne présentation et éclate-toi bien ici wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Arigatô les gars ça fait super plaisir! :p

PS : Yep Mr [Genki] j'y compte bien, je suis là pour ça Icon_wink .
Répondre
Welcome sur MM Genkuyo Icon_wink !

Vraiment super ta présentation on prend vraiment le pied en la lisant cool .
Répondre
Thanks [Sokido] tel était mon but en écrivant ma modeste présentation et encore merci Icon_wink
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Thanks [Gregnas] ça fait plaisir :) .
Répondre
Bienvenue! Encore un héritier de Yukento ça, je le sent de loin Icon_surprised

Genkuyo c'est un Mix entre Genki et Gokuyo ou quoi?! lol T'avais pas d'inspiration? Tu m'appel quand il y a Gregkuda, Chendness et tout le tralala hein :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Merci [GOKUDA003] qu'entend tu par l'heritier de Yukento Icon_wink ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)