Sujets : 165
Ce forum n'est pas une vitrine commerciale, merci d'avoir un minimum de convenance et ne pas s'inscrire juste pour vendre...
Sujets : 26
Waouh la tu es dure GENKI
Bienvenue quand meme EvilPiccolo
Je comprends que ma présentation puisse vous énerver un peu; pour mon "l'ambiance à l'air sympa", je dois être l'exception qui confirme la règle.
Merci pour ton accueil Tripleh.
Ce n'est pas une question d'être dur tripleh, mais quand quelqu'un s'inscrit et que sont seul message c'est de mettre en vente un objet, ça a quelque peu tendance à m'agacer !
La section vente est là pour aider les membres à vendre ou éventuellement rechercher des objets, mais je demande au moins un minimum de participation à la communauté.
C'est genre le gars qui va dans un grande surface juste pour manger les échantillons proposés et se barre sans demander son reste...
Sujets : 26
je te comprends Genki et te soutient
Ceci etant laisse toujours une chance a la personne qui a quand meme fait l effort de faire une presentation meme tres courte cela dit (il y en a qui ne font meme pas l effort
Moi meme actuellement je ne participe pas autant que je le voudrais pour les raisons que tu connais
Sujets : 46
D'un coter il est obliger de se présenter pour poster donc bon....
Allez bienvenue quand même.
Tripleh, tu as quand même activement participé au forum en amenant même de la nouveauté ! Evidemment que je n'oblige pas tout le monde à faire comme toi, heureusement, mais je demande un minimum quand même. Quand à lui laisser une chance, je l lui laisse, à lui de la saisir.
Je voulais simplement avoir une estimation de ma collection, je ne le nie pas, apparemment je me suis juste trompé d'endroit.
EvilPiccolo a écrit :Je voulais simplement avoir une estimation de ma collection, je ne le nie pas, apparemment je me suis juste trompé d'endroit.
Dans ces conditions, oui tu t'es trompé d'endroit.
On t'aurait aidé avec grand plaisir si au moins tu avais fait un effort de participation. D'autres membres ont eu le même genre de requête (que ce soit estimation ou utiliser la section vente), mais ils ont eu la décence de participer aux autres discussions et non pas penser uniquement à leur petite personne. Ce n'est pas ton cas.