Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toninjinka
  • Toninjinka

Salut Mangamyth !

C'est marrant, je ne connaissais pas ce forum je crois... J'ai résisté allez quoi... un jour pour finalement craquer et m'inscrire ! \o/ La bannière, le système des armures d'or, le style du forum, quelques sujets que j'ai parcouru, et puis les thèmes abordés ! Tout ça a fait que j'ai fini par m'inscrire ^^

Mais j'suis là pour parler de moi ou pas ? Bon ! Alors, c'est parti.

J'suis un poiscaille \o/ Bon ok c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux quand on connaît Saint Seiya... Mais j'assume (faut bien) ! Et puis l'armure des Poissons est classe quand même ! Tiens d'ailleurs, soit dit en passant, j'ai quelques figurines Saint Seiya de la première série chez moi ^^ Tous les golds notamment ^^
    A part ça, j'suis étudiant à la fac en physique-chimie. Disons en chimie vu que l'année prochaine (L3) ça sera que ça, orienté vers l'environnement !
    J'suis fan de Dragon Ball ^^ Je joue du piano aussi =) Et j'vais finir par une petite liste de jeux et mangas que j'aime pour essayer d'en dire pas mal en peu de mots ^^
    Ca donne ça : Megaman, Killer Instinct, Metroid, One Piece, Need For Speed, Trackmania, Naruto, Yakitate Ja-pan, Zetman, Pokemon, 20th Century Boys, Soul Calibur II...

Bon, heu voilà =) Il faudra que je me fasse un avatar...

\o/

Icon_arrow Loisirs : Sport, Lecture, Musique
    • Jeux Vidéos, Farniente

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Via un lien sur le forum d'une team de sub (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub alors je m'abstiens ^^')
Répondre
:shock: Un joueur de Killer Instinct, bienvenue à toi Icon_biggrin sur le forum.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenue à toi Toninjinka Icon_wink
Répondre
Deux lions pour un premier accueil ! C'est pas mal !

Dete koi Aiolia !!!!

Icon_lol
Répondre
T'es tombé dans la fosse aux lions pour un premier accueil, pas mal Icon_lol
C'est toi le Toninjinka du forum d'AR_F ?
Répondre
Bienvenue sur MM! Icon_wink
Répondre
Majin Bejita a écrit :C'est toi le Toninjinka du forum d'AR_F ?

Probablement oui :)

Merci Toranku Icon_biggrin
Répondre
Bienvenue à toi Toninjinka ! Merci pour cette présentation très sympathique et amuse toi bien sur MM !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenu :) Icon_biggrin :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)