07-07-2008, 10:21 PM
- Toninjinka
Salut Mangamyth !
C'est marrant, je ne connaissais pas ce forum je crois... J'ai résisté allez quoi... un jour pour finalement craquer et m'inscrire ! \o/ La bannière, le système des armures d'or, le style du forum, quelques sujets que j'ai parcouru, et puis les thèmes abordés ! Tout ça a fait que j'ai fini par m'inscrire ^^
Mais j'suis là pour parler de moi ou pas ? Bon ! Alors, c'est parti.
J'suis un poiscaille \o/ Bon ok c'est pas ce qu'il y a de plus glorieux quand on connaît Saint Seiya... Mais j'assume (faut bien) ! Et puis l'armure des Poissons est classe quand même ! Tiens d'ailleurs, soit dit en passant, j'ai quelques figurines Saint Seiya de la première série chez moi ^^ Tous les golds notamment ^^
A part ça, j'suis étudiant à la fac en physique-chimie. Disons en chimie vu que l'année prochaine (L3) ça sera que ça, orienté vers l'environnement !
J'suis fan de Dragon Ball ^^ Je joue du piano aussi =) Et j'vais finir par une petite liste de jeux et mangas que j'aime pour essayer d'en dire pas mal en peu de mots ^^
Ca donne ça : Megaman, Killer Instinct, Metroid, One Piece, Need For Speed, Trackmania, Naruto, Yakitate Ja-pan, Zetman, Pokemon, 20th Century Boys, Soul Calibur II...
Bon, heu voilà =) Il faudra que je me fasse un avatar...
\o/
Loisirs : Sport, Lecture, Musique
- Jeux Vidéos, Farniente
Comment j'ai connu le forum : Via un lien sur le forum d'une team de sub (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub alors je m'abstiens ^^')