Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
kiki1844
  • kiki1844

Bonjour, je suis Kiki1844, j'ai 22 ans et j'habite dans le Nord pas de Calais !

J'ai beaucoup de passions : les jeux vidéos (je joues a tous les jeux vidéos et ne reste pas bloqué sur un constructeur, même si forcement on peut avoir des préférences), les mangas (alors la forcement on va citer les meilleurs : naruto, bleach, one piece, mär, death note, 20 th century boy, monster ...) et enfin j'aime aussi tout ce qui touche à la J-music (L'arc en ciel, an cafe ... mais la ce n'est pas le cadre du forum ! ).

Autant le dire tout de suite, d'habitude je ne suis pas a l'aise sur un forum, d'ailleurs lorsque Kaioh Sama me l'a présente je ne savais pas si j'allais m'inscrire ! Et puis tout compte fais autant essayer et j'espère que l'expérience sera enrichissante !

A bientot sur le forum !

Icon_arrow Loisirs : , Cinéma, Lecture, Musique
    • Jeux Vidéos

Répondre
Mais c'est....? C'est bien le kiki fan de Smash Bros que je vois là??

Bienvenue sur le fofo!!!!! Icon_biggrin
Répondre
Bienvenu à toi !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
bienvenu sur ce magnifique forum qu'est mangamyth ^^ Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
OUI OUI Toranku c'est bien ce Kiki fan de Super Smash Bros Brawl et Nintendofan dans l'ame lol Icon_lol

Ravis de te voir ici Kiki tu va voir c'est super sympa Icon_biggrin
Il y a une super bonne ambiance en plus :)
Mais bon juste comme sa dans les meilleurs ta oublier DRAGON BALL Z Icon_rolleyes lol je sais je suis chiant ......;
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Bah oui quand même Dragon Ball, la cause de notre présence à tous ici. :)
Bienvenue sur le fofo Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenue parmis nous
moi meme j ai toujours eu du mal a m inscrire ou participe a un forum mais ici tu tombes vite accro car on a tous la meme passion
Répondre
tripleh a écrit :Bienvenue parmis nous
moi meme j ai toujours eu du mal a m inscrire ou participe a un forum mais ici tu tombes vite accro car on a tous la meme passion

Oui, on adore tous la Xbox 360 !
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Mais comme on est pas sur un forum Microsoft, il parlait sûrement de Dragon Ball........ :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)