Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Goruto
  • Goruto

Salut à vous membres de Mangamyth !

Je me présente, Goruto grand fan de manga d'où la logique de mon arrivée sur le forum .
    Fan de la grande majorité des œuvres de Toriyama Akira, dont Dragon Ball est mon coup de cœur,
    je collectionne pratiquement tout sur l'œuvre . Amateur de jeux vidéos depuis de nombreuses années, j'ai comme la grande majorité était élevé à la super nes 16 BITS y'a rien de mieux pour ce roder, à l'heure actuel; je détiens une PS3 assez poussiéreuse je dois l'avouer à quand un bon DBZ histoire de réanimer cette dernière . Côté sport j'adore le football que je pratique depuis petit, je suis aussi fan des PES avis aux joueurs donc .

Côté culture j'admire le Japan et sa langue, je m'exerce de tant à autre via différente leçons qui porte leurs fruits . J'ai aussi pour passion le dessin en modèle .
    Maintenant le plus Important lol, je réside dans le Sud de la France juste à côté de Marseille, oui je supporte (l'olympique de Marseille) . Voila Voilou minasan je pense avoir dit le nécessaire je vous dit donc à bientôt sur le forum .

BYE BYE !
    Icon_wink

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Musique
    • Jeux Vidéos, Voyages
    Icon_arrow Qualités : Généreux, passionné, modeste .
    Icon_arrow Défauts : fénéant parfois .

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Via Google Image Search !
Répondre
Bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue à toi et merci pour cette présentation sympathique wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue
Répondre
Bienvenue!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Bienvenue!

Plutôt original d'arriver sur un forum en faisant une recherche par image.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenu à toi et VIVE LE PSG Icon_lol

Non enfaite je m'enfou je suis Belge ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Bienvenue!

Plutôt original d'arriver sur un forum en faisant une recherche par image.

Merci à tous ! :p

Exact lol ayant cliqué sur un avatar d'un des membres du forum, j'ai par la suite été amené ici .

PS : Arf au PSG, je plaisante bien sûr... Icon_wink
Répondre
Bienvenue !!!!
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
BIENVENUE !!!

[Image: gv2_1_.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)