Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Dragon Ball Z Tenkaichi 4 annoncé
Désolé du dérangement mais une idée nous est venu avec un certains membre plus vicieux qu'il y parait

Poisson d'avril

Je sais ont tape en dessous de la ceinture et sa fait cours de récré m'enfin toujours bon de rigoler^^

Alors qui à eu une petite pointe en cliquant sur le Topic ^^ Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
'tain je suis tellement un boulet que j'ai cliqué sur le topic instinctivement sans regarder le titre, j'ai juste vu le gros "Poisson d'avril" et c'est que j'me suis dit "attends t'es dans quel topic là" Icon_lol

En tout cas bien joué, ça va joué avec la tension de certains Icon_lol
Répondre
Moi j'ai cliqué mais je savais direct que c'était une connerie bande de salopio. :p

N'empêche que si un nouveau DBZ est prévu cette année, on devrait pas tarder à en entendre parler! Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Moi j'ai cliqué mais je savais direct que c'était une connerie bande de salopio. :p

N'empêche que si un nouveau DBZ est prévu cette année, on devrait pas tarder à en entendre parler! Icon_biggrin
Logiquement ouais ça devrait être d'ici quelques jours puisque les Sparking ! et autres Budokaï étaient annoncés à cette époque en général.
Répondre
L'idée était bonne, je suis tombé dans le panneau, mais de voir de suite "Poisson d'avril" ça perd complètement de son sens, c'est dommage...

L'intérêt du poisson à la base c'est de faire un peu miroiter les gens Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je me rajoute à la liste des personnes piègée, lol.

Cependant, la blague ne risque pas d'en rester une bien longtemps car je pense également qu'un nouveau DBZ risque d'être dévoilé bientot.
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Genki a écrit :L'idée était bonne, je suis tombé dans le panneau, mais de voir de suite "Poisson d'avril" ça perd complètement de son sens, c'est dommage...

L'intérêt du poisson à la base c'est de faire un peu miroiter les gens Icon_lol

Ouep disons que c'était plus pour la forme que le fonds

Moi je vous le dis Gregnas c un vicieux quand même ^^ pasque sa part d'un délire avec lui sur Msn Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Oui oui.... c'est toi qui a lâcher

"ouvrirais bien un topic sur MM
Annonce Dbz Tenkaichi 4
exclu ps3"

Icon_surprised Icon_twisted
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Tombé dans le panneau aussi :)
Non la seule blague du jour, ça reste quand même DBE au cinéma Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Complètement Tombé dans le panneau !
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)