Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto shippuden (film 3)
titre: ceux qui vont perpétuer la volonté du feu

synopsis :

Parmi les 5 grands pays ninja (Kumo, Iwa, Kiri et Suna), les possesseurs de Kekkai genkai disparaissent les uns après les autres
Seul le pays du feu semble échapper à cet étrange phénomène... les autres grandes nations y voient tout sauf une coïncidence.
Alors que cette situation pourrait très bien être le déclencheur d’une nouvelle guerre shinobi, pourquoi Kakashi a-t-il quitté le village...?!

trailer :

La sortie du film est pour le 1/08/09, donc l'été sera accès kakashi dans le monde de naruto (en anime), car avant se film il y aura la partie kakashi Gaiden .
Répondre
Une histoire centrée sur kakashi ça peut être sympa ! En tout cas j'ai hate de voir les kakashi gaiden... J'espère que ce film sera bon, j'ai quand même tendance à m'ennuyer un peu sur tous les autres (même le dernier malgré la présence de sasuke), j'espère surtout que ce film n'entrainera pas une lignée de HS dans la série [spoil](ma théorie sur le pourquoi de l'arc HS actuel - malgré l'avance du manga sur l'anime - c'est que les studiots pierrot voulaient garder orichimaru vivant jusqu'à la sortie dvd du film où il apparaît, théorie débile à laquelle j'avais pensé courant octobre ne voyant pas sanbi dans les épisodes où il aurait dû apparaitre selon le manga, et malheureusement javais bien flairé les HS, ma raison est-elle bonne après peut être pas ! Donc espérons que le prochain mort (jiraiya) ne sera pas dans ce 3ème film XD)[/spoil]
Répondre
zozo462 a écrit :Une histoire centrée sur kakashi ça peut être sympa ! En tout cas j'ai hate de voir les kakashi gaiden... J'espère que ce film sera bon, j'ai quand même tendance à m'ennuyer un peu sur tous les autres (même le dernier malgré la présence de sasuke), j'espère surtout que ce film n'entrainera pas une lignée de HS dans la série

[spoil]il y a contradiction, car tu dis :" malgré l'avance du manga sur l'anime - c'est que les studiots pierrot voulaient garder orichimaru vivant jusqu'à la sortie dvd du film où il apparaît" et apres tu dis :"Donc espérons que le prochain mort (jiraiya) ne sera pas dans ce 3ème film". Sauf que le film sort le 1/08/09 et entre le kakashi gaiden, tout l'arc sasuke et les HS d'ici 1 an ( sortie dvd du film 3) la mort de jiraya sara toujours pas diffusé.[/spoil]
enfin sa reste mon avis Icon_wink
Répondre
Ben en fait tout dépendra des studiots pierrot et du rythme qu'ils donneront à leur épisode ::
[spoil]
Quand la série reprendra le manga, ça sera vers le chapitre 343, et jiraiya disparait dans le 383, ce qui fait une quarantaine de chapitres, ; si les studios pierrot gardent le rythme 1 chapitre = 1 épisode, ce qui au début de la série est catastrophique au niveau rythme, jiraiya ne sera toujours pas mort à la sortie du dvd du film 3, en revenche s'ils adoptent enfin un rythme 1 épisode = 2 chapitres, dans une vingtaine d'épisodes environ, nous dirons adieu à jiraiya (bien que je l'aime bien), je serai plus pour ce genre de rythme...
Ca dépendra aussi des chapitres selon leur densité, en ce moment on a pour one piece 1 chapitre = 1 épisode car les chapitres sont très denses (oda est en forme en ce moment ! Icon_biggrin), mais aussi de la volonté des studiots pierrot à vouloir saboter cette série ou pas... [/spoil]
Répondre
zozo462 a écrit :Ben en fait tout dépendra des studiots pierrot et du rythme qu'ils donneront à leur épisode ::
[spoil]
Quand la série reprendra le manga, ça sera vers le chapitre 343, et jiraiya disparait dans le 383, ce qui fait une quarantaine de chapitres, ; si les studios pierrot gardent le rythme 1 chapitre = 1 épisode, ce qui au début de la série est catastrophique au niveau rythme, jiraiya ne sera toujours pas mort à la sortie du dvd du film 3, en revenche s'ils adoptent enfin un rythme 1 épisode = 2 chapitres, dans une vingtaine d'épisodes environ, nous dirons adieu à jiraiya (bien que je l'aime bien), je serai plus pour ce genre de rythme...
Ca dépendra aussi des chapitres selon leur densité, en ce moment on a pour one piece 1 chapitre = 1 épisode car les chapitres sont très denses (oda est en forme en ce moment ! Icon_biggrin), mais aussi de la volonté des studiots pierrot à vouloir saboter cette série ou pas... [/spoil]

J'espère que tu auras raison, car les studiots pierrot ruine l'anime avec soit des épisodes semi hs ou hs Icon_rolleyes , bref revenons sur le sujet Icon_wink , de toute façon il y aura une partie des réponses a la japan expo

Citation :La série créée par Masashi Kishimoto, Naruto fête en 2009 ses dix ans d’existence au Japon mais aussi à Japan Expo. En effet les éditions Shueisha (éditeur original de la série) et la chaîne japonaise TV Tokyo viendront présenter en avant-première mondiale un extrait du tout dernier film Naruto Shippûden, accompagné de Tetsuya Nishio le character designer de l'anime, de Junko Takeuchi, l'acteur japonais qui prête sa voix à Naruto ainsi que du duo musical Puffy AmiYumi interprète du générique du film.

C'est l'évènement Naruto Festa car outre la projection en exclusivité d’un extrait du film, de nombreuses autres animations sont prévues pour autour de la série.
Répondre
Ruine l'anime O_o, c'est deja fait lol Icon_lol . J'ai jamais vu autant de HS dans un shonen :shock: . Première série avec plus de 80 ou 90 épisodes HS et Shippuden qui va surement battre le nombre de 80 hs...perso ça me dégoute et maintenant je suis sur Bleach , One Piece et plus de Naruto pour ma part Icon_rolleyes .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
voici une video du film 3 passé lors de la japan expo

le film a un lien avec Kakashi Gaiden: La vie d'un enfant sur le champ de bataille; Diffusion le 30 Juillet
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Je me pose une question en voyant cet extrait, comme maintenant Naruto est très connu en france et que cet année le dernier film est "médiatisé" lors de la JE avec un extrait vostf, vous pensez qu'on a une chance de le voir débarquer dans nos salles obscurs avant a fin de l'année ou au début 2010 ?
Répondre
Merci pour la vidéo, j'espère que ce film sera enfin bien ! Réponse en février prochain ! ^^'

EDIT : le voir sur nos écrans ? Ça serait sympa mais j'y crois pas encore...
Un film que j'aimerai voir sur grand écran, c'est le film 10 de One Piece mais là c'est encore plus improbable! Icon_cry
Répondre
zozo462 a écrit :Merci pour la vidéo, j'espère que ce film sera enfin bien ! Réponse en février prochain ! ^^'

EDIT : le voir sur nos écrans ? Ça serait sympa mais j'y crois pas encore...
Un film que j'aimerai voir sur grand écran, c'est le film 10 de One Piece mais là c'est encore plus improbable! Icon_cry

pour voir un film en france, je crois que ce sera pas pour demain Icon_cry
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)