Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] SoulCalibur Broken Destiny
Le jeu est annoncé depuis un petit moment sur PSP, voici maintenant un trailer avec un copain qu'on connait bien et que pas mal de monde voulait voir dans SoulCalibur IV (et qui a plus sa place ici que Darth Vader ou Yoda). Admirez! cool

IN THE END, THERE WILL ONLY BE CHAOS!
Répondre
Yeahhhhhh !!! Manque plus que Dante et j'suis au sommet !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Vraiement une bonne surprise et klr pour dante ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Il a vraiment la classe ce con cool Pauvre perso de soul calibur ils vont tous ce faire massacrer quoi et ce qu'il vas faire a ivy j'en parle même pas.......... Icon_lol
Répondre
Surpris que le jeux soit deja sortie (je le voyait plus sortie dans les environ de nov/dec).
Il y a pas a dire il est vachement jolie ce soul et je suis tres surpirs que l'ont puisse crée sont perso.
Au passage d'ailleurs je suis surpris que l'umd ne marche pas sur ma psp qui n'est pas en firmware officiel Icon_confused (encore heureux que j'ai deux psp...)
Répondre
[hide]Ouaip, en effet le jeu est protégé et ne fonctionne qu'avec un firmware officiel. Icon_evil

Pas moyen que je repasse ma PSP en officielle de toute façon.[/hide]
Répondre
Le titre a l'air superbe mais ayant fait la version PS3 de SoulCalibur IV, j'ai peur qu'l fasse double-emploi. Y-a-t-il de grosses différences avec la version console de salon ?
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
C'est dommage qu'ils n'aient pas balancé le Kratos sur la version PS3 quand même.
Répondre
Effectivement, peut être pour le prochain opus ? Mais bon je crois qu'on peut rêver, ça sera un autre personnage !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Effectivement, peut être pour le prochain opus ? Mais bon je crois qu'on peut rêver, ça sera un autre personnage !
On s'en fout maintenant mangas on va avoir triple dose de Kratos sur PS3 Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)