Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Michael Jackson est mort !
Je ne voulais pas poster le topic vu que je voulais attendre plus d'informations mais malheureusement Michael Jackson a été victime d'un arrêt cardiaque Icon_sad, il a été amené de toute urgence à l'hôpital de Los Angeles.

En fait, j'ai préféré attendre car certains sites le déclarent déjà comme mort Icon_rolleyes. On va très bientôt en savoir plus de toute façon. Même sil malheureusement, il y a peu d'espoirs de s'en sortir après un arrêt cardiaque, gardons espoir tout de même !

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,44532 ... aque-.html

Edit : Voilà c'est officiel, le Roi de la POP est mort Icon_sad ... R.I.P Mickael Jackson.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Vous devez imaginer comme je suis dévasté... Icon_sad
Répondre
Clair j'ai je suis en train de suivre ca en direct et :shock: :shock:

R.I.P King of Pop !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouais, c'est abusé et vraiment triste surtout qu'il y a quelques jours encore il chantait (répétitions) et avait prévu de faire une tournée mondiale il me semble Icon_sad .

Ouais quand tu apprends ça en direct (sur les chaines US), ça te fait un choc en effet :shock:.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ben merde, je me leve et je vois ce topic.
Ca y est, j'ai le cafard pour la journee Icon_cry
Autant je ne suis pas fan du perso autant je kiffe ses chansons.
Et dire que je regardais le clip de Smooth Criminal hier soir encore Icon_rolleyes
Répondre
Que dire
surement le premier voir le seul à m'avoir émerveillé par ses musiques j'ai l'impression de m'être pris un poids lourd en pleine face
j'arrive pas à y croire c'est tellement soudain

RIP Michael Jackson, RIP King Of Pop
Répondre
Apres avoir vue cette nouvelle j'ai tout de suite penser a ma grande soeur qui est une fan absolue de Mj depuis toute petite (indirectement je connais toute les chanson de MJ). Dégouter mais vraiment, une sale journée en perspective...........
Répondre
Que dire a part horible, MJ etait un myte et il le restera sa fait vraiment mal, j'ecoutais encore Beat it hier soir Icon_sad
Dbz forever
Répondre
Roi de la pop et artiste ayant vendu le plus de disque au monde ! :p

R.I.P " WAKOJAKO " Icon_wink

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Roh là là quelle triste nouvelle, je viens d'apprendre ça à l'instant, je suis dégouté Icon_cry

J'aurai une grande pensée pour lui tout au long de cette journée.

RIP Michael Icon_cry Icon_cry
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)