Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acquisition video ps3/ps2/xbox 360 ect
Salut à tous ^^ ,

Voila ca fait un moment que je regarde à droite et à gauche pour trouver un sythème pas trop cher pour enregistré quelques vidéo de mes parties de jeux sur console .

Le hic je suis un grand couillon concernant tout cela et je comprend à moitier surtout avec la masse d'info sur le net.

Je crois savoir que plusieurs membres de MM font de l'acqui donc si vous auriez des infos peu importe SD ou HD.

Je ne cherche pas à la pointe de toute manière ^^

Merci Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je suis dans le même cas, c'est pas facile de trouvé un bon truc pas trop cher et qui capture plusieurs consoles.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je m'etais renseigne et malheureusement il n'existe pas d'appareil grand public bon marche pour enregistrer par le HDMI.

Tous les boitiers sur le marche prennent en charge uniquement des prises RCA ou S-video, de la qualite SD donc.
Si vous voulez enregistrer de la 360 ou de la PS3, faudra basculer en mode 480i donc.

Sur PS3, c'est la galere car elle ne permet pas la sortie RCA et HDMI simultanement.
Faudra donc debrancher le cable HDMI, mettre le cable RCA pour enregistrer, etc.... trop contraignant d'apres moi.

Apres, si c'est pour enregistrer des consoles, 8~64 bits, ainsi que la Wii, le RCA fait l'affaire.

EN fin de compte, j'ai laisse tomber.
Répondre
Persos je suis en SD encore donc pas de soucis de se coté la (pour le moment, je compte acheté une tv HD l'année prochaine).

Edit: Par exemple ca ca a l'air pas mal pour un prix pas trop elevé non?
http://www.amazon.fr/Dazzle-Bo%C3%AEtie ... 690&sr=8-3
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)