Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Budokai 3 , Combo Thread.
Voila la thread pour les combo dans budokai 3.
La plus parts des gros combo peuvent être plus puissant que une dm (fury) ou un dr (Dragon rush).
Premièrement une régle a respecter , Surtout pas de dragon rush , Puisque celui si peut être cancel a tout moment.
Avant toute chose métriser votre combo en pratice en premier , puisque il est bien sur possible de placer de gros combo en vs player ou com mais le timming est plus compliquer a trouver.
Un petit conseille , configurer une touche guard sous "R2" ca facilite a mort la vie pour les cancel.
Et la touche pour les transformation sur "R1".

LEGENDE
AV = Avant
AR = Arrière
HA = Haut
BA = Bas (Non tu crois ? Icon_biggrin )
P = Poing
K = Pied
B = Boule de feu
Kc , Pc = Cancel d'un coup de poing ou de pied , Pour cela il faut tenir le bouton du coup et faire guard.
HY = Hyper mode
POW = Transformation
SIDE = pas de coté
ST = Stun delay (par exemple après une transformation)
JG = Jungle (air combo)

Voila par exemple un combo assez gentil avec goku , qui fait bc de dégats.

(Contition ; 3 Barre de KI au max pour commancer).
Ne marche pas contre les petite taille.

K>K>K>Kc , AV+P> Kc , AR+P>P ,(JGstart) K>K>K>Kc , POW , AV+P>P>P>AR+P,AV+P>P>P>AR+P , POW,AV+P>P>P>AR+P,AV+P>P>P>AR+P , FW+B (Kamehameha)(JG end).

Si non voila un très bon combo de B3 pour ce faire une idée des possibilitée du jeu.
http://www.dragon-road.net/vids/b3-combos.zip
Répondre
C'est bien jolie tout ça mais une petite teleportation et le combot est terminé... Icon_rolleyes a moins que tu ne précises que l'adversaire doit avoir moins de 2 barres de ki.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :C'est bien jolie tout ça mais une petite teleportation et le combot est terminé... Icon_rolleyes a moins que tu ne précises que l'adversaire doit avoir moins de 2 barres de ki.

Faut-il vraiment préciser ce genre d'évidencewink(d'ailleurs tu l'a trouvé toi meme, la preuve)?
Lle tout est d'amener son adversaire a se vider sa barre de ki en ne lachant pas la pression.Une fois qu'il est presque vidé c'est bon.Ca je le fait tot le temps.Maintenant y a des joueurs assez bon qui voient dans ton stratageme, et là mieux vaut oublier Icon_biggrin(ou attendre qu'ils se vident tout seul en fesant une connerie, mais bon).
[Image: sign.jpg]
Répondre
Blackpearl a écrit :Voila la thread pour les combo dans budokai 3.
La plus parts des gros combo peuvent être plus puissant que une dm (fury) ou un dr (Dragon rush).
Premièrement une régle a respecter , Surtout pas de dragon rush , Puisque celui si peut être cancel a tout moment.
Avant toute chose métriser votre combo en pratice en premier , puisque il est bien sur possible de placer de gros combo en vs player ou com mais le timming est plus compliquer a trouver.
Un petit conseille , configurer une touche guard sous "R2" ca facilite a mort la vie pour les cancel.
Et la touche pour les transformation sur "R1".

LEGENDE
AV = Avant
AR = Arrière
HA = Haut
BA = Bas (Non tu crois ? Icon_biggrin )
P = Poing
K = Pied
B = Boule de feu
Kc , Pc = Cancel d'un coup de poing ou de pied , Pour cela il faut tenir le bouton du coup et faire guard.
HY = Hyper mode
POW = Transformation
SIDE = pas de coté
ST = Stun delay (par exemple après une transformation)
JG = Jungle (air combo)

Voila par exemple un combo assez gentil avec goku , qui fait bc de dégats.

(Contition ; 3 Barre de KI au max pour commancer).
Ne marche pas contre les petite taille.

K>K>K>Kc , AV+P> Kc , AR+P>P ,(JGstart) K>K>K>Kc , POW , AV+P>P>P>AR+P,AV+P>P>P>AR+P , POW,AV+P>P>P>AR+P,AV+P>P>P>AR+P , FW+B (Kamehameha)(JG end).

Si non voila un très bon combo de B3 pour ce faire une idée des possibilitée du jeu.
http://www.dragon-road.net/vids/b3-combos.zip

J'adore les combos avec transformations, j'avais jamais pensé a m'en servir personellement (déjà que rien qu'avec les cancel mes potes suivent plus Icon_sad), faudra que je test ça.
Répondre
Ca a été discuter pas mal sur CV.com , et il est tout a fait possible de placer ces combo en plein combat , avec un bon timming l'adv ne poura pas ce tp.
Répondre
Blackpearl a écrit :Ca a été discuter pas mal sur CV.com , et il est tout a fait possible de placer ces combo en plein combat , avec un bon timming l'adv ne poura pas ce tp.

En tout cas bravo à toi pour cette magnifique video, c'est tout simplemnt impressionant et j'adore la musique ( si t u pouvais me donner le titre Icon_biggrin )
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
La video est pas de moi , puisque elle viens de 2 personne.
Par contre dans le vol.2 de mon combo video , il y aura ces combo de budokai 3 et même plus gros.
Répondre
8k50 a écrit :
Blackpearl a écrit :Ca a été discuter pas mal sur CV.com , et il est tout a fait possible de placer ces combo en plein combat , avec un bon timming l'adv ne poura pas ce tp.

En tout cas bravo à toi pour cette magnifique video, c'est tout simplemnt impressionant et j'adore la musique ( si t u pouvais me donner le titre Icon_biggrin )

La musique c'est breaking my habits de linkin park.
Répondre
:shock: Et bin...(ca fait un choc) j'ai pas intérré a faire une partie contre toi c'est abusé (enfin si tu joue comme ca bien sur).
Moi perso je deteste quand le com passe derriere moi et me tappe et que je peut rien faire(pas assez de ki) ca me saoule grave surtout sur budokai2(y'avait pas de teleportation)
Répondre
mmh....Je me battais souvent avec ce type de combos avant, sur les deux prmeiers opus, maintenant un peu moin, car il est plus facile d'esquiver, alors je joue plus avec des atatques à bases de Ki.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)