Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Voila donc la suite annoncer avec un premier scan !

[Image: image6ea.png]

[Image: 2mcbucl.th.jpg]

J'espère un peu de changement dans le jeu. (surtout niveau combo)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Nooooooooon pas un autre raging blast, DIMPS ou est tu ???? je veux mon burst limit 2 ! ou un budokai 3 en HD ^^

A part ca ... est ce que en moins d'un an Spike arrivera à corriger TOUS les BUG/problème de gameplay de Raging blast 1er du nom ? j'ai bien peur que non (j'espère qu'il me contredira) car a 1er vu a part dire merci photoshop je vois pas Icon_lol
Répondre
Moi je voulais tout sauf du Dimps lol, par contre j'aurais voulu un changement complet mais malheureusement ce n'est pas encore le cas.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ils auraient enfin compris qu'il fallait changer de graphisme!?! :p

Bon le seule truc que je veux, que je souhaite à tout prix ; une intro en dessin animé! Mais c'est impossible je sais...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Ils auraient enfin compris qu'il fallait changer de graphisme!?! :p

Bon le seule truc que je veux, que je souhaite à tout prix ; une intro en dessin animé! Mais c'est impossible je sais...
+1 moi aussi j'attends une pur intro en animé.
Répondre
C'est quoi ces cette colorisations toute bizarre là, comme sur les dernières séries de cartes "je-sais-plus-quel-nom", je suis vraiment pas fan du tout de cette pâlette de couleur avec ces sorte de reflet dessus c'est bizarre, après par contre les artworks ont l'air bien mieux fait que le premier.
Répondre
Pourquoi une intro en annimé est impossible ? tout peut arriver.

J'espère qu'il y aura des perso GT au moins sangoku 4 ou peut être enfin on aura songoten version GT vu qu'a ce qu'il parait y aura des personnages jamais vu dans un jeu DB. Icon_biggrin

...a moins qu'il nous sorte broly super saiyen 6... Icon_biggrin
Répondre
C'est une très bonne nouvelle, par contre les graphismes sont étranges.

J'espère que spike va revoir sa copie.

Sinon vous ne trouver pas que 90 persos c'est peu?

J'espère que c'est 90 sans transformations, mais la je rêve bien sûr.

J'espère un bon gameplay à la Sparking Meteor.
Répondre
L'aspect graphique est vraiment étrange Icon_confused Le genre de truc qu'il faut mieux attendre de voir en mouvement.
Répondre
Putain c'est pas vrai.... je vais me réveiller.... [Image: gris.gif]

La modélisation de Goku toujours inchangée, pas d'aura, l'effet du Big Bang Attack de Vegeta toujours pareil, les barres de vies à la con toujours là, mais merde quoi! Ils ont rien compris ou quoi?? Icon_lol

Et cet effet pour tenter de donner du relief.... Même sur le Tag VS c'est plus attirant. Icon_lol

A moins d'une énorme surprise, ça sera sans moi encore une fois. Heureusement qu'il y aura Narutimate Storm 2 au même moment. cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)