Sujets : 2
Bonjour à tous,
J'ai une PS3 depuis quelques temps maintenant et j'en ai marre de jouer avec une telle console sur un ecran merdique (Tv à l'ancienne) qui gâche clairement le plaisir.
Je voudrai donc savoir de quel matériel vous disposez pour pouvoir m'éclairer dans un éventuel achat.
Merci par avance.
Sujets : 9
Led Samsung !
Si tu veux en profiter à fond, il te faut un LED (plus cher aussi qu'un plasma ou LCD "classique" mais niveau qualité c'est le top !).
Et puis un LED consomme moins que les autres télés.
Et normalement, peu importe le LED que tu prends, il y a un cashback (prime écologique) de quelques centaines d'euros.
C'est clair que la technologie LED est super.
Tu peux déja te faire une idée en jetant un coup d'oeil à ces comparatifs.
http://www.lesnumeriques.com/comparatif ... e-303.html
Merci pour vos réponses
Autre chose:
Vous utilisez un cable HDMI je suppose??
Un bon 2cran d'ordi vous pensez que ça peut le faire aussi ou c'est à déconseiller??
C'est mieux oui un cable HDMI (1.3, c'est à dire qui monte jusqu'à 1080p), si tu ne veux pas retrouver l'image toute crade que tu avais déjà sur ton ancienne télé ^^x.
Oui il y a de très bon écran pc aussi, mais je ne suis pas fan.
Tu peux très bien prendre un écran LED pc sans soucis (regarde juste qu'il soit bien full HD (1080p)), vérifie bien qu'il y ait des enceintes intégrées au cas où tu ne branches pas ta console sur un home cinéma :p (beaucoup de gens oublient ce petit détail).
Le tout est de savoir ton budget. Selon tes moyens, nous pourrons t'orienter plus simplement
Oki merci pour toutes ces précisions!!!
Bha le budget il est là le problème.... je mettrai max 450€ après je cherche pas un grand écran , 52cm me suffirai mais avec une bonne qualité d'image
Au vu de ton budget, on va oublier les écrans LED (ils sont encore assez chéro).
Mais tu as déjà un très bon plasma Samsung 42" avec tout ce qu'il faut ^^
http://www.amazon.fr/Samsung-PS-42B451- ... 916&sr=8-4
ps: moi je ne jure que par Samsung, tous mes écrans sont samsung et vu leur SAV (ils m'ont repris un écran pc de deux ans (trois ans de garantie chez eux) sans même me demander la facture et me l'ont échangés contre un nouveau), je reste chez eux xD.
Le problème avec ce modèle c'est qu'il ne supporte pas le 1080P.
Sa résolution native est de 1024 x 768 ce qui empechera par exemple de profiter du lecteur Blu ray de la console, ce qui serait dommage, je pense.
Kaioken a écrit :Le problème avec ce modèle c'est qu'il ne supporte pas le 1080P.
Sa résolution native est de 1024 x 768 ce qui empechera par exemple de profiter du lecteur Blu ray de la console, ce qui serait dommage, je pense.
Oups en effet, j'ai pas fait attention
Hop sinon, sur les sites de comparaison de prix c'est plus facile :p
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search ... iceMax=560
Voilà, y a plus qu'à faire son marché lol.