Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ PS3/ Xbox360/PC ] Deus Ex:Human Revolution
[Image: deusexhumanrevolutiontr.jpg]

Si Deus Ex premier du nom avait marqué sa génération, sa suite était en revanche peu restée dans les mémoires des joueurs en raison de sa qualité discutable.

Cette erreur de parcours pourrait bel et bien être corrigée de la plus belle des manières avec Deus Ex: Human Revolution, un troisième épisode qui pourrait devenir une nouvelle référence dans le monde des jeux vidéos

Future tuerie en perspective !!!! Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

Trailer 2
http://www.ps3gen.fr/deus-ex-human-revo ... 11164.html

Enjoy !!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Plop,
J'ai adoré jouer au premier épisode à l'époque, un jeu révolutionnaire par son gameplay et ses multiples possibilités.
Le deuxième comme tu dis... c'était une erreur de l'avoir sorti malheureusement pour nous :p.

Le troisième... on verra on verra, il y a tellement de jeux pourris pour le moment, même des jeux qui ont toujours été géniaux d'année en année comme Prince of Persia dont le dernier épisodes n'est qu'un sous Prince of Persia et destiné à un public d'aveugles :/. Splinter Cell aussi fait partie de ses jeux qui sont devenus trop "grand public".
Le soucis aussi de tout ça, c'est que les développeurs créent des jeux multi-plateforme et un jeu sur console est "débilisé", rendu trop facile et c'est bien dommage de perdre l'intérêt de gros titres Icon_sad.
Enfin là n'est pas le débat :p.

Et au sujet de la vidéo, comme le dis Nofrag : "C'est très joli, très bien réalisé mais complètement inutile. Dommage." (ici)

Wait and See les vraies vidéos de gameplay ^^
Répondre
Je te rejoins carrément sur la déchéance dont est victime le JV depuis quelques temps..

Que se soit Splinter Cell, DBZ, Alan Wake (dev. attaqué y a 4 ou 5 ans je crois) Red Dead Redemption qui est a peine plus que passable dans son ensemble (de toute facon je peux plus blairer Rockstar depuis cette merde de GTA4) et j'en passe... J'ai la flemme de tous les répertoriés... Icon_twisted Icon_mad Icon_twisted

J'ai un proche qui a pu voir quelques trucs en preview sur DEUS EX Huma. a l'epoque et qui a été assez degouté Icon_evil

Jaa !

Répondre
Assez d'accord dans l'ensemble, pas mal de désillusions ces derniers temps.
Splinter Cell dont je suis fan ultime m'a tout simplement laissé sur le carreau après presque 5 ans d'attente pour au final 2 de développement...

Pour en revenir à Deus Ex, j'étais chez Eidos Montreal il y a de ça 6 mois pour la journée portes ouvertes et que dire...Et bien ils m'ont dégouté, Messieurs se prenaient pour les rois du monde, tu poses une question, limite ils t'envoient chier...Pour ma part je demande si le fait d'avoir été racheté par Square Enix avait joué dans le dvlpmt de Deus Ex et le prochain Thief (aussi en dev à Montreal) c'est limite si je les faisais pas chier pourtant la question semblait pertinente, ensuite on voit qques trucs sur deus ex, franchement très moyens...Mais je ne suis pas le seul a avoir été degouté par ces blaireaux, A la fin du truc, pose cigarette en bas avec les centaines de jeunes venus pour la journée portes ouvertes, sentiment général=grosse déception, aucune humilité de la part des devs et encore moins des testeurs qui se sentent plus pisser...MDR...Maintenant effectivement je souhaite que le jeu soit bien mais j'ai appris (à mes dépends) qu'on ne pouvait juger un jeu par une cinematic en synthèse.

++
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
C'est bien pour ca que pour le moment je suis satisfais par cette cinematique qui est terrible maintenant j'espere que le gameplay suivra Icon_wink

Jaa !!

Répondre
oniruto a écrit :C'est bien pour ca que pour le moment je suis satisfais par cette cinematique qui est terrible maintenant j'espere que le gameplay suivra Icon_wink

Jaa !!

Les premières previews devraient tomber d'ici peu d'après Nofrag.
Niveau FPS, je ne fais confiance qu'à Nofrag... ça reste des passionnés comme nous, qui ne sont pas payés sous la table par les développeurs pour dire du bien de leurs jeux.
D'ailleurs ils sont en guerre avec quelques éditeurs à cause de leur franc parler, c'est assez marrant ^^.
Et leurs analyses de fin d'année sont toujours aussi bien ^^.
http://www.nofrag.com/2009/dec/31/33284/

2009 = aucun bon fps xD lol.

Tout ça pour dire, si vous ne connaisez pas Nofrag et que vous avez besoin d'un avis sur un FPS... y a pas mieux ^^.

Je veux retourner 10 ans plus tôt pour avoir de vrais bons jeux qui duraient longtemps, passionnant, assez dur et qui ne recopiaient pas son voisin qui a eu plus de succès que lui :'(

Ca me donne envie de réinstaller tous mes vieux jeux xD (dommage qu'ils ne tournent pas tous sous windows 7 >_
Répondre
Maintenant ca va un peu mieux mais il y a 2-3 ans ils crachais sur tout les fps console. (je parle de nofrag donc ^ ^)

Je m'étais fait bannir pour simplement avoir demander pourquoi critiquer autant "Black". Icon_rolleyes
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Maintenant ca va un peu mieux mais il y a 2-3 ans ils crachais sur tout les fps console. (je parle de nofrag donc ^ ^)

Je m'étais fait bannir pour simplement avoir demander pourquoi critiquer autant "Black". Icon_rolleyes

C'est sur qu'ils n'aiment pas du tout les FPS console... d'un côté, un FPS sur console... c'est ridicule, lent, imprécis, on meurt au bout de 517 balles dans la tête, etc. Alors que sur pc, avec la combi clavier/souris, on est beaucoup plus précis... enfin je vais pas dire ce que vous savez déjà lol ^^.
Ca me rappelle, je ne sais plus quel jeux où ils avaient eut la bonne idée de faire un multijoueurs PC et console ensemble... les joueurs de consoles ont râlés parce qu'ils étaient trop lent etc... il y a un patch qui handicapait les joueurs PC mais là encore ils étaient trop rapide... et ils ont abandonnés le principes parce qu'ils ont bien vu qu'un FPS sur PC est 1000 fois mieux que sur console à tout point de vue.

Et c'est ça qui me fait peur avec toutes les licences qui sortent en multi-plateformes.. ça devient des jeux ridicules (et j'ai peur pour Deux Ex :'().

Mais bon, le marché est là et il faut faire avec mais "à cause" des consoles, ont a des jeux "pourris" alors que c'étaient de très bonnes licences à l'époque où ils ne sortaient que sur PC Icon_sad.

Heureusement qu'on a Valve pour nous sortir THE jeux (half life ^^) et qui reste un incontournable et un jeu innovent à chaque nouveau épisode (mais bon, on doit attendre 2-3-4 ans entre chaque >_
Répondre
Moi j'attends de voir Crisis 2 qui devrait le faire carrément apres il en faut pour tout lles gouts ^^

Pour ma part je dois dire que je suis un gamer console et que j'aime pas vraiment les fps meme si defois y a de bonnes surprises..

Jaa !!

Répondre
oniruto a écrit :Je te rejoins carrément sur la déchéance dont est victime le JV depuis quelques temps..

Que se soit Splinter Cell, DBZ, Alan Wake (dev. attaqué y a 4 ou 5 ans je crois) Red Dead Redemption qui est a peine plus que passable dans son ensemble (de toute facon je peux plus blairer Rockstar depuis cette merde de GTA4) et j'en passe... J'ai la flemme de tous les répertoriés... Icon_twisted Icon_mad Icon_twisted

Jaa !

HAHAHA Red Dead passable ^^, juste le kiff total sur un jeu solo depuis longtemps moi
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)