Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP]Ruroni Kenshin : Meiji Kenkaku Romantan Saisen
[Image: 878211201011100423530bi.th.jpg]

Il a l'air pas mal Icon_surprised
Répondre
Un jeux 100% pour les fan de la série, avec je suppose un mode story un peu bidon avec des phases ou on fait juste défilé les dialogue, 1 ou 2 attaques spéciale sur fond noir, et une modélisation qui ne casse pas des brique reprenant le style "coloré" de l'anime. Arf et tout ça avec une image lol j'espère être surpris par la suite, sinon j'en profite pour faire de la pub pour ce manga géniale : édition kazenban disponible depuis un bon moment, et ça dépote :) et pour ceux qui ne connaisse pas la série jetez vous sur les oavs ce sont des petit bijoux voili voilou ^^
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
wahh! kenshin ça fait un bail! si il sort en PAL ( ça m'étonnerais ) je le prend direct.
Répondre
Moi je passerais en mode obscur ^^ surtout que j'ai jamais vraiement trip sur la série Icon_surprised
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai lue tout les manga à l'époque et bien que j'ai été fan, aujourd'hui je ne ressens plus rien pour ce manga, il ne m'a pas tellement marqué au final.

Mais c'est clair que c'est un manga à lire qui fais partie des classiques.
Répondre
et l'adaptation en oav du passé de kenshin est absolument grandiose!
Répondre
ça fait plaisir :) j'ai vraiment adoré cette série j'avais même récupéré le RPG au japon sur PSX lol
Répondre
Une nouvelle vidéo diffusée lors de la jump festa:
http://www.gamekult.com/video/kenshin-le...0701v.html
Répondre
merci pour la news momo senpai.

bon ben pour l'instant c'est du tout bon pour moi: une superbe intro animée, des stages variés et fidèles au manga, tous les persos jusqu'à la fin de l'arc shishio, des ougis réussis et un style qui me fait penser aux naruto accel 3.
donc j'me laisserai tenter par le jeu à sa sortie même si j'ai un peu oublié le manga depuis le temps.

et qui sait, si le jeu se vend bien, on aura peut-être droit à une suite avec l'arc de la vengeance humaine.-- Mer Jan 05, 2011 10:28 pm --quelques précisions concernant le gameplay ( en anglais )
http://www.siliconera.com/2011/01/04/ho ... in-saisen/
Répondre
Plusieurs nouvelles images cliquez-ici
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)