Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Final Fantasy XV
[Image: finalfantasyversusxiii.png]

Je crée le topic pour le jeu, il me semble qu'à l'époque on avait mélangé les news de ce jeu avec celles de FFXIII. Le jeu n'a toujours pas de date de sortie, mais il reste exclusif à la PS3 à ce jour (pas sûr que ça dure longtemps). Il s'agira donc d'un A-RPG, un peu dans le style de Crisis Core : Final Fantasy VII mais il semblerait que les ennemis présents à l'écran soient beaucoup plus nombreux, de ce fait Noctis (le héro) bouge plus vite, le jeu à l'air nerveux à tel point qu'on croirait voir un BTA.

Site officiel : http://www.square-enix.co.jp/fabula/versus13/

Trailer de la Square Enix 1st Production Department Premiere du 18/01/11 (merci à Gregnas) :

[youtube]1A0AU1eNSXk?fs[/youtube]

Elle fracasse cette vidéo! Personnellement j'attends énormément ce jeu, les environnement ont l'air très variés, graphiquement ça envoie du très lourd, et on nous promet une liberté largement plus grande que dans FFXIII (ce qui ne devrait pas être très dur), avec notamment une world map, etc... On attend plus que la date de sortie! Icon_biggrin
Répondre
Pour le site officiel tu tes tromper, tu a mis celui du 13-2. Icon_mrgreen

Sinon pendant la conférence square a confirmer "only ps3 worldwide".

[Image: 243hc.jpg]

En tout cas pour moi c'est clairement le FF que j'attends le plus. cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Arf, exact lol! C'est réparé. Icon_wink

Oui j'ai vu cette info à la fin du trailer, mais bon tu sais ça serait franchement pas étonnant que l'exclue tombe à l'E3 de cette année... C'est un peu le dernier pion à récupérer pour Microsoft (avec MGS4 mais c'est trop tard pour celui là Icon_lol ).
Répondre
A chaque E3 tout le monde attend de voir versus 13 sur 360 aussi, mais ce n'est jamais le cas.

Franchement pour une fois je pense que ca restera exclu PS3 (peut être temporaire par contre).
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'espère que tu as raison, cette génération à franchement souffert du multi à tout va. Certains jeux doivent (ou "devaient") rester exculsifs, éditeurs tiers ou pas.
Répondre
Magnifique Trailer, le gameplay me fait penser a un mélange entre Final Fantasy, Kingdom Hearts et Dirge of Cerberus

Par contre, un truc qui me "choc" c'est que tous les jeunes sont bruns, toutes les femmes sont blondes et tous les vieux ont les cheveux blancs ! Final fantasy nous avait habitué a plus de "Fantasy" capillaire :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
pouah ça en jète !! j'ai hate d'en savoir encore plus Icon_wink.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Un jeu à suivre de très près.
Répondre
Nouvelles informations !

http://scrawlfx.com/2011/01/final-fantas...in-dengeki
Répondre
En gros Versus XIII c'est pas pour cet année lol
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)