07-07-2011, 08:50 AM
- Bonjour a tous !
Je suis donc Tyler ! J'ai 28 ans et je suis "tombé" sur votre forum grâce au site dragon news en cherchant des infos sur Baddack (partie Dragon Ball Heroes).
Dans la vie je suis infographiste, et je m'intéresse a beaucoup trop de choses ! Ce qui m'amène pas mal de soucis (y a toujours un truc a acheter ou a collectionner).
Je voudrai bien faire une présentation plus longue mais mon pc étant mort je fais ça sur téléphone, j’éditerai peut être quand mon ordinateur sera de retour...
A + sur le fofo.
EDIT : Actuellement sur PC, j'en profite pour rajouter quelques détails.
Grand fan de Dragon Ball, j'avais laissé "tomber" cette série car d'après moi elle était finie. Le manga étant arrivé à son terme, je n'ai jamais vu GT (faudra quand même que j'essaie un jour, pour essayer de comprendre cette histoire de Gorille Super Guerrier :shock: ). Tous les ans on a droit à un nouveau jeu Dragon Ball et comme je ne les trouver pas tous excellent (ça devenait surtout une course à celui qui aura le plus de persos), je ne m'intéressais plus trop aux news.
Puis un jour j'entends parler de Dragon Ball Kai, mais une fois encore, rien de nouveau, juste une version épurée.
Et dernièrement m'étant un peu mis au fan manga, j'ai fais quelques recherches et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il y avait tout un revival autour de la série pour les 20 ans ! Des figurines, des jeux, etc...
Donc je me retrouve avec un sacré retard et pleins de questions...
Voilà ^^
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Jeux vidéos
Qualités: Prêt a aider la communauté de fan.
Défauts: J'ai toujours trop de projets sur le feu.
Comment j'ai connu le forum: Grace au site dragon news.