Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Animé]Hunter X Hunter
Yep,
Une nouvelle série animée est prévue xD, après Berserk, le retour de Hunter x Hunter...

http://adala-news.fr/nouvelle-saison-en ... -x-hunter/

L'année 2011-2012 risque d'être très très bonne :p
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
eh beh ! Je pensais qu'on n'aurai jamais droit à la suite en animé xD

Bon par contre, ce qui me refroidis un peu, c'est que je pense malgré tout que c'est trop prématuré xD L'arc qu'ils vont devoir adapter (les kimera ant) n'est toujours pas fini (enfin moi je suis les éditions kana, pas les scans), alors à quoi bon entamer l'animé si la fin n'est pas en vue ? :/ Vu le rythme auxquels sortent les tomes, il y a peu de chance que la fin de l'arc arrive d'ici la fin de l'animé xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
SnaKou a écrit :eh beh ! Je pensais qu'on n'aurai jamais droit à la suite en animé xD

Bon par contre, ce qui me refroidis un peu, c'est que je pense malgré tout que c'est trop prématuré xD L'arc qu'ils vont devoir adapter (les kimera ant) n'est toujours pas fini (enfin moi je suis les éditions kana, pas les scans), alors à quoi bon entamer l'animé si la fin n'est pas en vue ? :/ Vu le rythme auxquels sortent les tomes, il y a peu de chance que la fin de l'arc arrive d'ici la fin de l'animé xD

Lol 11 volumes à adapter pour cet arc et tu te fais deja du souci pour la fin de l'animé? Au pire ils stopent l'anime et feront une suite en oav, comme ils l'ont toujours fait.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Oui, c'est un peu là où je voulais en venir au fait. On se réjouis d'une adaptation animée (comme toujours, faut pas bouder son plaisir), mais on sait pertinemment que celle-ci se terminera en queue de poisson, voir même pire, qu'ils pourraient décider de faire du HS :/
Répondre
En plus c'est loin d’être le meilleur arc de HxH.

Limite je préférerai qu'il recommence du début, mais sans la censure Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
lol ça va faut pas exagérer non plus l'adaptation du manga est quand même vachement fidèle pour l'instant. Refaire tout juste pour décensurer quelques minutes sur toute une série, c'est pas top xD
Répondre
C'est une bonne nouvelle ça ! Icon_biggrin
Répondre
Ca commencerait déjà cette automne apparemment :p.

http://www.manga-sanctuary.com/news/111 ... tomne.html

Impatient de voir ce que ça va donner ^^
Répondre
Plein de nouvelles infos : http://adala-news.fr/lanime-hunter-x-hu ... ein-dinfo/

Ca commencerais le 2 octobre 2011.

Cette nouvelle adaptation commencera depuis le début de l’histoire du manga de Yoshihiro Togashi. L’anime sera diffusé sur la chaine NTV tous les dimanches matins.

Staff Animation :

Mangaka : Yoshihiro Togashi
Producteur : Toshio Nakatani (Berserk TV, Death Note, Claymore, Kimi ni Todoke TVs)
Studio : Madhouse
Réalisateur : Hiroshi Koujina (Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin, Grenadier, Kiba)
Scénariste : Jun Maekawa (Dragon Ball Z, Prince of Tennis, Wellber no Monogatari)
Character Design : Takahiro Yoshimatsu (Supernatural OAV, Kiba, Desert Punk, Trigun TV/Film)
Répondre
Ca recommence du début donc??
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)