Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] One Piece - Kaizoku Musou
Premier jeu One Piece sur PS3 !
Le jeu est développé par le studio Omega Force (à l'origine de la saga Dynasty Warriors ainsi que Gundam Musou). Maîtres dans le genre Beat&All ils s'attaquent aujourd'hui à One Piece !

Site teaser :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/newtitle/

Galerie :

02/09/11 > 1er scan (Weekly shonen jump #39)
[Image: onepiecekaizokumusousca.th.jpg]
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Si c'était vrai, ça serait Icon_redface
C'est étonnant qu'aucun jeu OP soit sorti sur consoles de salon actuelles ( hors wii... ) alors que ça sera à coup sûr un bon pactole à ramasser...

Pour ce jeu, un beat'em all, mouais, sur Wii c'était pas si mal, mais faudrait varier justement. Surtout que Saint Seiya s'en charge déjà.
J'aimerais aussi un mode histoire bien complet mais bon, sur un jeu, partir du début serait un peu frustrant car on ira probablement pas jusqu'au gear 2nd en une fois, et demarré un mode histoire sans le prendre au début, je trouve ça un peu triste.. donc à voir.
Par contre une histoire original, non merci, avant cela il y à déjà beaucoup à faire avec la trame du manga ^^"

En espérant que ça soit pas une fausse joie...
Répondre
Oui c’est quasi confirmer, le Jap qui donne toujours les spoil pour les chapitres confirmerai que le jeu est annoncé dans le Jump !
J'avais pas encore oser ouvrir un topic (j'ai voulu le faire hier lol)

En tout cas ca fait plaisir qu'enfin on ai un jeu One Piece sur PS3. (bon ok c'est pas encore sur a 100% mais bon ^ ^')
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouep d'ailleurs le scan promo est toujours pas sorti moi je me méfie ^^

Mais je kifferais un jeu one piece muso, d'aileurs il se preterais plutôt bien à one piece le style muso
[Image: ipo85.png]
Répondre
Voila c'est confirmer !!

Le scan.
[Image: tfr4cectmp.th.jpg]
Répondre
J'ai rien dit merci greg ^^

Bon dans un sens tant mieux qui commence direct à cette période ^^ par contre ca va spoil ceux qui ont pas lu les scan :d
[Image: ipo85.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Voila c'est confirmer !!

Le scan.
[Image: tfr4cectmp.th.jpg]

Oh mon dieu tu viens de me donner un orgasme Icon_lol

Depuis les années qu'on attendait un jeu OP sur PS3.. ( et 360 à venir? ). Reste plus qu'à en apprendre plus sur tout ça Icon_biggrin
Répondre
J'espere qu'il restera exclu à la PS3.
Répondre
Encore deux photo du scan !

[Image: tfrf18ctmp.th.jpg] [Image: f52880c9e51d3171bb56554.th.jpg]-- 03 Sep 2011 15:40 --Le scan complet.

[Image: onepiecekaizokumusousca.th.jpg]
Répondre
Merci pour la bonne nouvelle Icon_biggrin

Plutôt cool jeux one piece sur PS3 je commençais à en avoir marre de les voir sortir que sur WII et DS Icon_mad

J'espère un genre de One piece grand adventure un jeux comme ça plutôt que un grand battle (mes référence en terme de jeux one piece se sont arrêter sur gamecube je n'ai pas joué a d'autre épisode que sur cette console)

à bientôt surement pour plus d'info.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)