Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos avis sur le patch de Mystvearn et Spectaa !!
Salut à tous,

Ce topic a pour but de permettre à Spectaa et Mystvearn d'avoir nos avis sur leurs patchs respectifs, que ce soit celui de Mystvearn ou celui combiné avec Spectaa !!

De cette manière ils pourront tenir compte de nos critiques (constructives je précise) pour éventuellement nous pondre un futur patch basé et regroupant les souhaits de chacun d'entre nous !!

Car il faut bien l'avouer leur travail (je n'imagine même pas le nombre d'heures passées dessus) mérite que l'on s'attarde un temps soit peu sur les points positifs et négatifs, chose qui pour l'instant n'a pas encore été faite à part quelques mercis à droite et à gauche pas très constructifs et même limite juste politesse pour certains.

Alors allons-y de bon coeur, soyez francs dans vos propos et n'ayez pas peur de dire tout haut ce que vous pensez réellement de leur travail !!

Je me jette à l'eau Icon_lol

"Je viens un peu de jouer au patch Mystvearn + Spectaa et je dois dire que je le trouve extraordinaire et un peu plus abouti que celui de Mystvearn !!

Au niveau des echos, ceux que Spectaa a rajouté sur quelques persos sont fabuleux et d'un tel effet que j'en frissonne encore !! Il faut vraiment entendre Gohan ado crier quand il se prépare au Dragon Rush pour le croire. Les echos sur celui de Mystvearn étaient trop peu présents et pas assez percutants mais ils avaient au moins le mérite d'y être, ce que les japonais n'ont pas pris la peine de faire et cela m'étonne de leur part. Par contre je préfère le Kaioken-Goku de Mystvearn car celui de Spectaa est bcp trop rapide à mon gout. Le kaioken parfait était celui que j'avais entendu sur une video lorsque Goku criait "Sanbai Kaioken", vraiment TERRIBLE, mais je ne sais pas de qui il venait Icon_lol

De toute façon en ce qui me concerne il me faudrait des echos sur chaque cri et attaques mais je sais que ce n'est pas réalisable en tout ca spour l'instant.

Je trouve que sur Gohan ado il aurait fallu mettre le cri qui a été mis lors de sa préparation au dragon rush à la place de celui ou il se transforme en SS2 car je vous jure que lorsque j'ai entendu ce cri là j'ai pissé dans mon froc tellement il m'a fait peur !! C'est trop dommage car il aurait été parfait pour cette transformation même s'il est déjà terrible pour le dragon rush. Petit bémol par contre sur Broly en transformation légendaire ou je trouve le cri trop court et pas très doublé mais bon... il faudrait peut être en trouver un autre tiré de l'anime plus percutant et adapté niveau timing. J'ai une video ou c'était parfait mais je ne me rappelle plus de qui elle vient, il y a tellement eu de version/préversion de tt le monde que je suis perdu.

Au niveau des musiques, je n'ai pas encore tout parcouru mais j'aurai aimé trouver par exemple la BGM Main Theme de Gaiden sur un des stages, je la trouve vraiment mystique et très appropriée pour pas mal de stages et le pire c'est que sur une des videos que j'avais téléchargé sur le forum elle y était, j'étais content et puis lorsque les patchs sont sortis, "disparue" !!

Sinon que dire d'autre à part que c'est parfait pour tout le reste !!

Encore 1000 mercis à vous deux pour tout vos efforts et ce fabuleux patch que je vais savourer tout au long de ma vie. Vous avez réalisé un de mes rêves les plus cher (un jeu DBZ quasi parfait) et je ne vous en remercierais jamais assez.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
J'aimerais bien écouter cette musique, si elle me plait je pourrait peut-etre l'integrer sur le stage des plaines.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Salut a tous

Salut Spectaa, oui je sait c'est encore moi. ce soir si t'est branche sur msn je te filere quelque decouverte de digit lol. bon en ce qui concerne la musique que tu voudrais ecoute je te lenverait aussi ce soir.

Sinon le patch est nickel et je le dis il dechire. nan pour etre plus serieux, le choix des musiques de stages sont bien choisit et bien diversifier, je veut dire par la que c'est pas repetitif par rapport aux differents stages. Sinon que dire des digits ou je suis variement trop heureux d'enclencher le ssj2 de goku que je trouve hum..... terrible, grave, "extasifiant" lol.
sinon pour broly on peut pas trop lui en vouloir vu que le digit d'origne est en deux parties et que c'est dur de trouver un bon remplaçant.
Que dire a part que c bien, franchement bien, terriblement bien. Pour tous ceux qui non pas encore patche leurs jeux allez y, n'hesiter pas.
Sur ceux a tous je souhaite de bons combats et d'entre dans la nouvelle dimension de ce dragonballz 3 myst + spectaa.
shiksho! ShIkShOO!! SHIKSHOOOO!!!!
Répondre
Moi j'ai jouer au patch spectaa+mystvearn.. je suis qu'a 18% du jeu donc je n'est pas encore pu tout parcourir mais pour l'instant je trouve que les musique sont très bien choisie elle collent bien et les echos sont vraiment terrible.. juste ce qui pourrai etre changer sur une des furies de Goku c'est le crie quand il fait le ryu tenga (attaque du dragon) pour le remplacer par celui de dbgt quand Goku se bats contre le dragon bleu.
Le kaioken est pas mal mais un peu court je trouve.
Sinon bravo a vous pour ce magnifique patch.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Moi j'ai jouer au patch spectaa+mystvearn.. je suis qu'a 18% du jeu donc je n'est pas encore pu tout parcourir mais pour l'instant je trouve que les musique sont très bien choisie elle collent bien et les echos sont vraiment terrible.. juste ce qui pourrai etre changer sur une des furies de Goku c'est le crie quand il fait le ryu tenga (attaque du dragon) pour le remplacer par celui de dbgt quand Goku se bats contre le dragon bleu.
Le kaioken est pas mal mais un peu court je trouve.
Sinon bravo a vous pour ce magnifique patch.

Le kaioken c'est le mien, celui de myst est plus long, je prefere court personellement.sinon ce ryu ken on peu le trouver a quelle episode?Si quelqu'un a un wav ça pourrait m'aider, j'ai pas les dbgt.

Ps:gardez en tete que pour les cri c'est pas la peine de vouloir un truc qui fait 5 seconde vu que c'est irralisable, on est tres limité au niveau des transfos surtout, c'est du 2 secondes GRAND MAX.
Répondre
dsl j'ai pas le wav et je sais pas quel épisode c'est non plus j'avais vue une petite video de l'attaque sur un site de dbz mais je vas essayer de retrouver le site pour que tu voi la video histoire que tu voie comment c'est.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :dsl j'ai pas le wav et je sais pas quel épisode c'est non plus j'avais vue une petite video de l'attaque sur un site de dbz mais je vas essayer de retrouver le site pour que tu voi la video histoire que tu voie comment c'est.

Faut que les mouvements des levres collent a peu pres, c'est la clef, si c'est le cas, on essayera de voir ce qu'on peu faire.Si c'est un cri trop long avec de la zic derriere (comme sur 90% des sons interessant) on peu oublier.
Répondre
Pour le main theme de gaiden, je sais pas, je l'ai écouté et il est un peu trop speed je trouve, je me souvient que mystvern l'avais mis sur un stage détruit, c'est le seul endroit ou je le voyait bien a la base, mais bon, vu que myst l'a fait, et que j'ai une zic que je trouve satisfesante, je vois pas l'interet de le copier sur mon patch.
Répondre
spectaa a écrit :Pour le main theme de gaiden, je sais pas, je l'ai écouté et il est un peu trop speed je trouve, je me souvient que mystvern l'avais mis sur un stage détruit, c'est le seul endroit ou je le voyait bien a la base, mais bon, vu que myst l'a fait, et que j'ai une zic que je trouve satisfesante, je vois pas l'interet de le copier sur mon patch.

Oui c'est vrai je viens de bien comparer les 2 patchs et tu as raison Myst l'as bien mise sur un stage détruit (et mm sur 2 stages je crois) et c'est très bien comme cela.

Sinon je vais faire un état des lieux de chaque patch et essayer de vous dire quelles zics il faudrait mettre ou intervertir selon mes gouts car j'ai trouvé que certaines zics sur le patch de Spectaa n'étaient pas très appropriées alors que celles du patch de Myst collent mieux.

Je vous dirais ça dès que j'aurais fait un tour complet du jeu et je vais essayer aussi de vous proposer quelques sons de cris (que je vais enregistrer) pour des transfos ou autre car je suis sûr que l'on peut en intégrer des vraiment pas mal sans pour autant dépasser le timing original du jeu !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
8k50 a écrit :
spectaa a écrit :Pour le main theme de gaiden, je sais pas, je l'ai écouté et il est un peu trop speed je trouve, je me souvient que mystvern l'avais mis sur un stage détruit, c'est le seul endroit ou je le voyait bien a la base, mais bon, vu que myst l'a fait, et que j'ai une zic que je trouve satisfesante, je vois pas l'interet de le copier sur mon patch.

Oui c'est vrai je viens de bien comparer les 2 patchs et tu as raison Myst l'as bien mise sur un stage détruit (et mm sur 2 stages je crois) et c'est très bien comme cela.

Sinon je vais faire un état des lieux de chaque patch et essayer de vous dire quelles zics il faudrait mettre ou intervertir selon mes gouts car j'ai trouvé que certaines zics sur le patch de Spectaa n'étaient pas très appropriées alors que celles du patch de Myst collent mieux.

Je vous dirais ça dès que j'aurais fait un tour complet du jeu et je vais essayer aussi de vous proposer quelques sons de cris (que je vais enregistrer) pour des transfos ou autre car je suis sûr que l'on peut en intégrer des vraiment pas mal sans pour autant dépasser le timing original du jeu !!

Si c'est juste une histoire de gout, y a peu de chance que ça soit constructif et que j'y prete grand interet, on finirais avec 20 patch, un pour chaques personne Icon_biggrin(exemple: zic de gaiden , pas moyen d'inserrer un truc auquel je n'adhere pas), si c'est vraiment justifié ouais ça peu etre interessant(en gros, faut me donner une raison objective).Sinon pour les sons, je suis jamais contre de nouveaux wav bien trouvé, vas y je suis 100% preneur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)