Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3
Selon toute vraisemblance, la prochaine édition du magazine japonais JUMP devrait lever le voile sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, qui sortirait alors pour 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

http://www.gamekyo.com/newsfr47288_jump ... roche.html

Site officiel

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... to_storm3/
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Bon allez je veut un jeu tourner vers le solo cette fois, sinon ca sera sans moi comme pour Génération.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ce qu'on aimerait surtout, en plus du mode story bien sûr, c'est un gameplay vraiment revisité avec beaucoup plus de possibilités et des Ougis plus longs et pour TOUS les persos (transfo y compris!!).

Perso graphiquement ça me va très bien, les Narutimate Storm restent toujours intouchables (hormis un effort à faire concernant l'aliasing, même si ça ne m'a jamais gêné plus que ça sur cette série).

En tout cas merci pour la news, croisons les doigts pour ne pas avoir un Storm 2.5. :p
Répondre
Enfin la rumeur vient encore d'un blog Jap (comme pour DB Omega)....

Donc attendons le scan Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
http://www.play3-live.com/news-ps3-naru ... 46702.html
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Citation :En tout cas merci pour la news, croisons les doigts pour ne pas avoir un Storm 2.5.

Storm 2.5 c'est Generation et ce dépuis le début on pouvait s'en douter lol.

Officiel !

[Image: 5439220625e1340528657355.jpg]

Retour à mon sens des Boss Battle !

Voici une trade :

"On peut voir que la date de sortie est prévue pour 2013 pour le "projet" Narutimate Storm 3. (Ultimate Ninja Storm 3 en Europe, et je pense que le nom est définitif, le "projet" est juste là pour signifier que le développement commence à peine).
Le mode story fait son grand retour, avec de nouvelles batailles à grande échelle.
L'histoire reprendra l'attaque de Kyuubi sur le village de Konoha où tout a commencé, et on peut voir Sandaime se battre contre Kyuubi, tandis qu'au même moment, un autre combat à mort a lieu entre Yondaime et l'homme masqué.

Les textes confirment aussi le retour des clashes pour les jutsus, ainsi que le retour des ougis tels qu'ils étaient dans Storm 1 : plus longs, et il faut appuyer sur des touches une fois qu'ils ont commencé, avec possibilité pour l'adversaire de les annuler."

Les ougis long et les clash sont enfin de retour !

Yeah !!! Hahahaha Vivement putain vivement !
Répondre
Pouhaaaaa!! Merci pour le scan!!

Le logo du jeu en dit long sur la période qui sera couverte! ^_^

C'est bon de voir qu'ils reviennent enfin à ce qui faisait de Storm 1 une gifle avec les contres et les Ougis monstrueux!! Et les combats de boss, ça c'est bon! Kyuubi est carrément énorme sur le scan. Icon_biggrin

Maintenant faut que le gameplay soit amélioré et c'est du tout bon. cool
Répondre
Bon... Le type qui a traduit le scan à rajouté un peu de sa sauce, les ougis long et clash, c'est du fake...

Le type dit avoir fait sa pour rire, je pense qu'on lui souhaite tous une mort lente et douloureuse, nan ?
Répondre
Génial. Icon_rolleyes

On est dimanche, y'en a qui se font chier on dirait. Icon_rolleyes
Répondre
Le traducteur nous à plongé dans un bon gros genjutsu effectivement! Icon_lol

Ca me semblait bizarre aussi ce retour des longs ougis alors que CC2 était assez catégorique quant à leur disparition définitive. Sinon, pareil que toranku, cette fois-ci j'espère vraiment l'introduction d'un minimum de technique et de subtilité dans le gameplay, pour le reste, à savoir l'immersion et la fidélité, je fais une totale confiance à nos amis de CC2.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)